N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat du Monde en Algérie

Aller en bas 
+7
dos
mark
deedlit
freezerman21
magicos69
Toni
octogone68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:40

Merci pour tes encouragements Seb!
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:24

C'est normal j'ai trop envie de vous voir rentrer avec plein de coupes!!!!
Je regrette de pas etre parmis vous...

En plus j eme suis fait une entorse samedi a l'entrainement... j'ai réussi a esquiver la frappe de guy... j'aurai mieux fait de me la prendre en pleine tete j'aurai eu moins mal... j'espere que ca ira mieux le 16...
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:59

Guillaume a écrit:
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid

J'ai besoin de créer ma musique pour ma démo d'artistique et je ne retrouve pas le petit logiciel ou l'application qui me permettait de couper des bouts de musique, de combiner plusieurs MP3...
Qu'est-ce que vous utilisez?
Anthony, Marc, je crois que vous m'aviez conseillé un logiciel mais je ne me souviens plus...

Merci pour votre aide!


On a utilisé un autre logiciel cette fois, plus complexe : http://www.amazon.fr/Sony-Soundforge-Audio-Studio-9/dp/B000Y7U1FS

Je pense qu'il vaut mieux que tu en utilises un plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:01

J'admire ton organisation guillaume scratch si tu es devant moi en artistique, j'aurai les boules car moi ça fait un moment que j'ai ma musique , enfin c'est ça la compétition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:22

Guillaume tu n'as pas oublié de mettre tes chausettes dans ta valise ?? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:14

Merci les gars!
C'est bon, je suis prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:29

Parfait, à mon tour de vous souhaiter de gagner ! Mais n'oublier pas que l'important c'est de participer Very Happy

Échauffer vous bien entre vous, faites des combats avant car le 1er combat est toujours piège !
Revenir en haut Aller en bas
onel
Nunchaku carton
Nunchaku carton
onel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Oullins 69
Date d'inscription : 01/11/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: des nouvelles des copains ?   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:49

juste pour savoir où on en est... enfin surtout où ils en sont !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

pas de nouvelle... j'espere que ca se passe bien pour eux !!!!
on en saura plus demain car je pensent qu'ils ne pouvaient pas appeller...
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:58

Marc vaiqueur en artistique ! Il fini 2eme en FINCA, et en ITNA c'est Guillaume qui fini 2eme

Grand bravo à eux car il y avait du niveau j'ai l'impression Mad
Revenir en haut Aller en bas
onel
Nunchaku carton
Nunchaku carton
onel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Oullins 69
Date d'inscription : 01/11/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:44

La classe !

Félicitations pour cette belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:53

Contre qui ils ont perdu leurs finales???

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:26

Alors Guillaume a perdu sa finale contre Alexandre Chapendal

Pour ceux qui est de Marc, il aurai du gagner son combat mais Daniel lui a volé sa victoire en ne lui donnant pas la totalité des points pendant le comptage des points. Car perdre avec 27 points d'écart et strictement impossible quand on vois le combat. Il a perdu contre Alexandre Chapendal aussi, et en ITNA, en demi-finale il s'est retrouvé face à lui a nouveau, et Alexandre voulais le laisser gagner (il ne faut pas être aveugle pour le voir) mais malheureusement pour Marc le sort s'acharne sur lui, car là les points ont très bien été compté MAIS la grande différence est qu'Alexandre ne tapais qu'à la tête alors que Marc tapais principalement qu'au corps.

Par contre, là-bas, nous avons pu découvrir un jeune prodige du nunchaku, un Libanais de 15 ans, qui a réussi à finir 3ème en freestyle. Je tiens à préciser que le freestyle était toutes catégories, et que s'il n'avais pas fais 2 tombés il aurai surment finis juste derrière Marc.

Pour ce qui est du freestyle de Guillaume, c'était aussi une déception, mais le truc c'est qu'il n'a pas pu faire le show qu'il voulais à cause de la hauteur du plafond, ce qu'y fais qu'il a perdu beaucoup de points à ce niveau.

Sinon dans l'ambiance, je trouve que le niveau était correcte, le décor pas mal, de plus c'est assez original de faire la compétition dehors. J'ai pu énormément bronzé en passant + de 10h au soleil en faisant l'arbitrage. Et je tiens à souligné que je félicite Marc pour le courage qu'il a eu dans le car, il a réussi à y rester vivant mdr lol!

Sinon de la part de Raphaël, Pam et moi-même, un énorme félicitation à Fred pour sa participation à l'arbitrage et pour son dévouement. Car il a passé autant de temps que moi à l'arbitrage même un peu plus, malheureusement pour lui pas au soleil comme moi Wink

Félicitations à tous les participants et je n'ai qu'une chose à dire: Rendez-vous en Octobre en Suisse pour la revanche lors du Championnat d'Europe avec un Vannara au taquet et sans opération avant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

j'espere que tu sera bien en forme en octobre et que je pourrai tenter d'avoir ma revanche contre toi!!... enfin j'aimerai bien mais pas trop tot dans les combats... le temps de passer quelques tours!! lol!

Moi je dis k'une chose... vivement samedi pour l'interclub et vivement l'after de l'interclub, car nos champions lyonnais vont bien nous payer un coup a boire kan meme!!!!! drunken

PS : Pour l'interclub, j'ai parlé avec fred on va pouvoir délimiter la zone de combat et une autre zone "sécurisé" pour la foule en délire qui viendra nous acclamer!!!
n aura moins de spectateurs qu'en algérie mais commencons petit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:35

Salut Van as tu des photos des podium notamment en artistqiue a m'envoyer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

Tu as bien résumé la compétition vanara.
Pour mon combat contre alexandre en règle itna, je doute le connaissant, qu'il voulai me laissé gagner, je pense plutôt qu'il était fatigué comme nous tous et surtout qu'il était débordé par mon enchainement en 4ème maniement, les nunchakuka de Lyon peuvent en témoigner, qaund je le fais on ne peut rien faire et les suisses n'ont pas l'habitude de cette technique, mais en effet si j'aurai plus viser la tete, j'aurai peu etre gagné.Du moin j'espère car si je peux pas le battre quand il veut perdre c'est grave Sad
Pour les règles FINCA je sais pas trop,mes frappes n'était pas très net!
Je l'ai touché beaucoup plus, mais lui tappe surtout a le tete c'est peu etre ça qui a fait la différence.
Mais c'est vrai que l'écart était très important tout de meme je trouve, je regarderai la video quand fred me la donnera.
Je trouve que l'idée d'avoir quatre noteur des deux cotés du tatamis et de faire la moyenne des points serai une bonne idée, a condition d'avoir le matériel et surtout les arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:52

En ce qui concerne le jeune libanais je pensai qu'il était le premier, il ma énormément impressionné, si il continu de s'entrainer il sera difficile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

En ce qui te concerne Vanara, je voulais te féliciter pour ton courage d'arbitre central car il y avait beaucoup de pression, comme je te l'avais dit je n'aurai pas voulu être a ta place, et heureusement que tu était la, car je ne sais pas qui aurait arbitré.
Tu es un excellent arbitre et aussi un bon compétiteur mais qui ne s'entraine plus depuis que tu es ceinture noire, vu le nombre de suisse qui progresse de jour en jour, je pense qui serai temps de vous réveiller en Alsace, alors je compte sur toi pour t'entrainer et former des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

Bon résumé Van!
Pour le jeune libanais, ne t'inquiète pas Marc, pour moi tu as encore une sacré longueur d'avance.
Techniquement (rotations autour du doigt, enchainement, vitesse...) il est au top.
En revanche, côté martial c'est pas ça et puis il n'y avait pas de synchronisation particulire avec la musique
Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

J'ai u Raphael au téléphone et il m'a informé que vu son travail d'arbitre fourni pour le championnat du monde fred était officiellement arbitre internationnal FINCA, il ne lui reste plus qu'a faire les papiers.
Bravo a lui et respect et attention pour l'inter club les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Bravo Fred, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:28

Pour ce qui est de Fred je confirme, car avec Raphaël on a pris la décision ensemble lors de notre voyage retour. On a trouvé qu'il a fais un boulot formidable et qu'il méritais d'être un officiel car peu de personne aurais pu faire ce qu'il a su faire lors de la compétition.

Sinon pour ce qui est de moi, merci c'est gentil et en ce qui concerne les entraînements, c'est vrai que je favorise plus le Free Fight, mais d'une certain manière le cardio ce rejoints et je pourrai même dire, le Free Fight fais augmenter 2 fois plus mon cardio que lors d'un entraînement de nunchaku. Car pendant le nunchaku c'est principalement moi l'entraîneur et donc on ne me pousse pas autant lorsque que je suis l'élève en Free Fight. Après, j'avoue que niveau maniement je ne suis plus autant au top qu'avant, et pour la compétition en Suisse, je vais me préparé mais je ne vous assure pas que je serai au top. Je vais essayer d'élaborer une nouvelle technique de combat qui fera surprise lors de la compétition.

Pour ce qui est du jeune Libanais, à ta place je ne serai pas si sur de ça Guillaume, car il n'a que 15 ans et un niveau que l'on pourrai presque qualifier d'exceptionnel pour son age surtout. Alors le côté martial et synchronisation ça se travail, la synchronisation assez facilement et l'aspect martial aussi.

Et pour Marc, si le jeune Libanais n'a pas fini 1er c'est de 1 parce qu'il avais fais 2 tombés et par manque d'aspect martial. Sinon je pense qu'il aurai fini 1er. Car il n'y avais pas grand chose entre lui et son entraineur et ni grand chose entre toi et lui. Si mes souvenirs sont bons tu avais 45 pts, le 2ème 43,5 et lui 42,5. ça c'est joué à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:17

Oui après c'est toujours difficile a départager l'artistique et c'est le jury qui décide mais j'ai bien cru que j'étais deuxième, quand j'ai vu le jeune libanais passer après moi.
Van ne pourrais tu pas motiver les anciens nunchakukas d'Alsace a revenir car on est de moins en moins a pratiquer en france et en suisse ils sont de plus en plus avec leur niveau qui augmente de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:20

Lyonnais réveillez vous! on a besoin de vous pour assurer la relève car au championnat du monde nous étions que deux français a participer en combat sénior!
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:12

bientot je serai en master!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde en Algérie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde en Angleterre 22 et 23 mai 2010
» Coupe Du Monde Internet de Nunchaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Stages et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser