N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Championnat du Monde en Algérie

Aller en bas 
+7
dos
mark
deedlit
freezerman21
magicos69
Toni
octogone68
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

Salut,
aujourd'hui j'ai pu discuter avec l'organisateur de ce Championnat.
Si tout se passe bien plus de 15 pays sont attendus.
Actuellement, les seuls pays qui ont déjà confirmé leur venus sont: La France et les Pays-Bas. Il est en attende de plusieurs confirmation de pays tel que: Liban, Suisse, Allemagne, Portugal. Le reste n'est pas encore fait mais ne tardera pas.

Sinon, il y a plus de 150 combattants qui sont attendus. Sinon pour ce qui est des remises, et je sais que ça va en motivé plus d'un. Le premier en nunchaku combat sénior masculin/féminin et artistique (pour les enfants je ne sais pas encore) pour le 1er il recevra plus de 10 000€ de cadeaux, le 2è dans les 7-8 000€ de cadeaux et le 3è dans les 5 000€ de cadeaux.

Le club d'Algérie aura 20 combattants et 20 personnes dans l'artistiques.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis en lien avec l'organisateur, de plus je suis invité à un repas avec eux ce soir, alors si vous posez vos questions aujourd'hui vous aurez vos réponses très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:36

Wow c'est une grande premiere de tels lots non ?

J'en connais qui vont être tenté !

Mais attention, ce sont des lots, donc en générale les valeurs sont surestimée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

oui c'est une première pour de tel lots, et j'ai jamais vue de compétition avec de tel lots surtout.
En sachant qu'il y a aussi des voitures, des voyages et tout à gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

Mais c'est quand ce championnat ??? en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:08

10 000 € de cadeaux???

je vois bien marc rentrer avec 14 chameaux, 12 tentes, 150kg de couscous !! miaaammmmm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Ce championnat sera le 14 avril 2009 pour le combat complet, 15 avril pour nunchaku de combat et 16 avril pour nunchaku free style.

Et pour te répondre séb, il ma di qu'il y aura des appareils photo numérique, téléviseur, lecteur dvd, chaine-hifi, caméra numérique, ...


Dernière édition par octogone68 le Lun 26 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:38

J'apporte d'autres petites précisions.

Pour ce qui est de la catégorie féminine, il y aura 20 combattantes algériennes sur.

Pour le free style, tous les nunchakus sont autorisés quelques soit le poids, la longueur de chaîne, la longueur des manches, la matière, ... Seul les nunchakus à lames ne sont pas autorisés car considéré comme armes de démonstration. Le temps de free style se situe de 2 min à 3 min 30 secondes

Pour les catégories de combat, il existera que la catégorie sénior aucune autre catégorie. Toutes personnes ayant + de 16 ans est accepté à condition qu'il y a une autorisation parentale.

Les règles de combat seront les règles FINCA. Seul le nunchaku noir est autorisé, sauf pour les femmes ayant un poids inférieur à 75 kg, elles devront utiliser le nunchaku jaune et noir. Pour tous combat, il y aura un 9 arbitres comme à l'habituel.

Les inscriptions seront closes le 30 mars.

Sachez également, que le logement et les repas seront pris en charge par l'organisation, et que le voyage sera très surement pris en charge également.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:18

il manque plus que les filles et le champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

freezerman21 a écrit:
il manque plus que les filles et le champagne lol!

Si tu regardes bien j'ai dis qu'il y aura 20 combattantes, après pour ce qui est du plus, à toi de te servir sur place. Et pour l'alcool, je doute que tu en trouve là-bas car comme c'est interdit dans leur religion, alors je doute qu'il en vende
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Meme si c'est interdit l'alcool comme la cigarette est toléré, et vendu (sauf pour les femmes T_T ).

Pour que je puisse y participé et jouer avec mon nunchaku noir, faut que je prenne 20kg!!!! C'est faisable mais faudra plus me montré de Macdo avant un temps ... Arrow

Bon je pense qu'il vas faloir que je m'entraine avec le jaune dans un future proche car j'ai l'impression que je ne ferai pas une seul compete avec le noir. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Si tu en fera des compétitions avec le noir mais en France, par contre je te conseil de commencer le plus tôt possible avec le jaune et noir.

Mais il y a une chose que je n'ai pas trop bien compris et faudra que je lui demande, c'est que chez eux les filles s'entraîne avec un noir, ici pareil, mais à la compète c'est jaune et noir??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:01

octogone68 a écrit:


Sachez également, que le logement et les repas seront pris en charge par l'organisation, et que le voyage sera très surement pris en charge également.
[/color][/color][/color][/color]

Tu crois sincerement qu'ils vont payer l'avion a tous les participants??????
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:28

C'est impossible à mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

Tu crois vraiment qu'il y aura beaucoup de participant. De plus ce sera un privilège que pour certain pays que je ne citerai pas.

Et je te garantis qu'il le feront car ils ont reçu une énorme aide de leur pays, sans compter l'aide qu'ils vont avoir par leurs sponsors
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:00

Merci pour toute tes info, il est clair que si le billet est
pri en charge c’est le top !


Suis motivé quand il ni a rien a gagner, alors la !
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:17

si le voyage est pris en charge, je viens !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:42

Est vous savez dans quel ville d'Algerie il se déroulerait? Question
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Oui ça se passera à Constantine
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Bien Bien ! Constantine c'est comme un ville francaise :p.
En tout cas moi ca me dit bien et puis ca laisse le temps de bien s'entrainé! Meme si je pense que le niveau des senior feminin vas etre plus élever que en suisse c'est une bonne experience! Qui sera partant?
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

oh yes pas de problème on y go
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

deedlit a écrit:
Bien Bien ! Constantine c'est comme un ville francaise :p.
En tout cas moi ca me dit bien et puis ca laisse le temps de bien s'entrainé! Meme si je pense que le niveau des senior feminin vas etre plus élever que en suisse c'est une bonne experience! Qui sera partant?

Pour être sincère, si le niveau des combattantes et le même que leur entraîneur elles sont abordable. Car j'ai vue leur tactique de combat et l'entraîneur ma dit leur manière. Et je peut te dire qu'il ne sont pas très très rapide (comme les hollandais) mais se base sur les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

ca sera interessant de combattre contre des personnes avec une technique différente, on a bcp a apprendre au niveau des deplacements en combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

Ben eu il se déplace partout et son assez rapide dans leur déplacement. De plus ils ont pas mal d'endurance et on un entraînement assez différent des notres. (j'ai pu le voir et le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:39

deedlit a écrit:
Qui sera partant?

Trop loin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:53

Ca sent l'homme pas aventurier pour un sous... Preferant voir les beauté du monde sur ecran 2pouce et sur son canapé avec ca marguerite a coté de lui lui fesant un masage des cuticule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde en Algérie   Championnat du Monde en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde en Angleterre 22 et 23 mai 2010
» Coupe Du Monde Internet de Nunchaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Stages et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser