N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe Du Monde Internet de Nunchaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebricci
Nunchaku carton
Nunchaku carton



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2009

Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:22

Bonjour à tous,

La Freestyle Nunchaku World Cup 2009 (FNWC09) est une compétition organisé par www.freestyleforum.net

Je fais partie de l'équipe de modération et je vous aurais bien invité à y participer si j'avais connu l'existence de ce forum un peu + tot. La FNWC09, ce sont 65 participants de 25 pays concourrant pour le titre de champion du monde

Il est malheureusement trop tard pour s'y inscrire mais vous pouvez voter pour vos vidéos préférées et contribuer à l'élection du champion du monde.

Pour voter :
- Inscrivez-vous en cliquant sur "Register" et suivez les instructions
- Présentez vous (en anglais) ici : http://www.freestyleforum.net/index.php?board=3.0
ou (en francais) ici : http://www.freestyleforum.net/index.php?board=54.0
- Allez dans le sous-menu "Vote Here" (http://www.freestyleforum.net/index.php?board=75.0 ) et votez pour vos vidéos favorites lors des différents matchs

!!! Important !!! : Vous ne pourrez pas voter si vous ne vous êtes pas présentés d'abord

Par rapport à l'année dernière un sous-forum en français ( http://www.freestyleforum.net/index.php?board=54.0 ) à été créé pour faciliter l'accès au site aux non-anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:05

On est un peu laissé pour compte ici... on est trop martial pour les autres forums... on n'a pas d'amis Evil or Very Mad


Mais on a déja les meilleurs alors on s'en fou!! lol!
Si marc et guillaume s'inscrivent ca ferai des titres en plus pour le nunchaku lyonnais!!!

Quoique... certains ont un excellent niveau et meme marc et guillaume pourrai ne pas gagner... meme se faire laminer peu etre... (un p'tit coup de pression au passage!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:27

Merci sebricci pour les explications ! J'avais vu ce forum et cette compétition mais un peu déçu par certaine vidéo je n'avais pas plus cherché, je ne savais pas que tu étais modo
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Oui moi aussi j'ai déja vu, cela permet de réunir de nombreux pays avec des styles bien différents.
Mais quels sont les critères de notation? le paysage a l'air très important?
Revenir en haut Aller en bas
sebricci
Nunchaku carton
Nunchaku carton



Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2009

Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:53

mark a écrit:
Oui moi aussi j'ai déja vu, cela permet de réunir de nombreux pays avec des styles bien différents.
Mais quels sont les critères de notation? le paysage a l'air très important?

Facile : Tu votes pour ton favori, il n'y a pas vraiment de critères et c'est d'ailleurs un reproche que je fais à cette compet. Le paysage est juste là pour rendre la vidéo + agréable, ça peut permettre de glaner qques votes en + mais ca fait pas tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Empty
MessageSujet: Re: Coupe Du Monde Internet de Nunchaku   Coupe Du Monde Internet de Nunchaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Du Monde Internet de Nunchaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde en Angleterre 22 et 23 mai 2010
» Mise a jour des participants a la Coupe d'Europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser