N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel type de combat aimez vous.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:58

Le combat est en soi une activité violente et souvent rude.
Le nunchaku propose diverse façon de combattre ( aux points, full contact… voir même, totalement hors fédération combat libre avec nunchaku « non en mousse »).

Quel mode de combat vous attire t’il le plus ?

Le combat aux points ne vous semble t’il pas remettre en cause l’étiquette d’art martial au profit d’un simple sport ?

Le combat a nunchaku réels vous paraît il trop violent ou dangereux ? (au même titre que les combats aux premier sang que l’on retrouve dans certaines oppositions clandestines dans le monde du combat au couteau)
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

Un combat au nunchaku en bois.... le premier qui attake gagne et l'autre.... meurt... !!! lol!


Sinon, mon style de combat préféré est le combat semi-contact... quand au full... je pense y gouter une fois... peu etre 2, si j'en ai encore l'ocassion apres mon premier essai...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:41

Moi mon style de combat c'est le combat semi-contact aussi. C'est vrai que c'est temps-ci je ne suis pas trop en forme je trouve, mais bon c'est par manque d'entraînement. mais je vais bientôt revenir en force et faire un jolie come back.

Par contre un style de combat que je déteste c'est le style ITNA. C'est nul, moche, le règlement n'est même pas respecté y compris par les arbitres. Alors pour moi c'est un style qui sert à rien. Maintenant ce n'est que mon point de vue, mais je pense que beaucoup sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

Les vieux demons resortent.... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

pourquoi? elles ont quoi de si horribles ces règles?
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

C'est trop long a expliquer... le pbleme ne venait pas tant des regles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

le problème des règles?? très simple à résumé:
Si tu es Suisse alors le règlement est oublié, tu as des points qui tombe du ciel si tu perds et tu es sur de gagné ton combat.
Si tu es l'enfant d'un des organisateurs, tu es sur d'allé en final, même si tu es nul.
Si tu es un "étranger" (dans le sens si tu viens d'un autre pays) alors tu sera arbitré sur la moindre règle qu'ils font mais aussi, si tu es entrain de battre un Suisse alors à ce moment là tes points iront directement pour lui (logique, faut que les Suisses gagne)
Et dernier points du règlement: Si tu fais partis des meilleurs de ton pays, alors tu es sur que tu aura tout les grands champion de tout les pays sauf de Suisse, car eux sont directement en demi-final (contre un débutant, pour pas se fatiguer)
Voila en quelque sorte leur super règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

le full c'est bien cela permet une autre approche du combat avec une bonne garde ,pas de coup inutile (pas le temps),ca oblige des récupérations impéccable ,tout en sachant encaisser les coups,ca ne laisse pas la place a un manque de concentration ou alors ca pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

je vois le genre de règles lol...

oué le full ça doit pas etre mal... mais tu as pas peur que le nunchaku en mousse, change un peu la donne?
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

un nunch en mousse pleine puissance ce n'est pas tres agréable... je t'assure!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

surtout si ils sont plus lourds que ceux de décath ( = de ceux que ma soeur m'a cassé sur le crane...)...
mais bon, je veut dire meme si tu le sent bien... ça sonne pas pareil... tu verras de quoi je parle quand je ferais la review d'un de mes nunchaku.... huhu
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:34

YO

Je trouve que les coups en full ne font pas réellement mal,suffit de ce contracté un peu et ca passe ,par contre personnellement je suis hyper sensible au articulations genous coudes ca fait un mal de chien et je met trois jours a m'en remettre a chaque fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Ca te fait pas mal non plus quand tu me défonce !!!! geek Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

ça sent la joyeuse rancune? lol
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:14

AH NON

jespere pa kil y a de la rencune tu es qqn que j'estime bocou,mai jai énormément de mal a retenir les coups ,je n'arrive pas a allé vite et a freiner les coups au dernier moment je pense que c'est un manke de maitrise ,mais c vrai aussi que j'aime le contact
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:26

Razz mais non je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Moi aussi j't'aime !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

c'est t'il pas mignon... lol
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:51

Je n'appelle pas cela de la rancune mais de l'amour sportif.
Le full pour moi, c'est un style à part car la puissance des coups n'est pas contrôler. Après le fait que tu ne ressentes pas de douleur est surement due au fait que tu as l'habitude d'encaissé.
En full tu as le choix entre tapé très fort mais sur la tete ou tapé très fort dans les zones que je vais nommer sensible (articulation, mains, pieds, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:53

tien au fait van tant ke g te vois la g pleins de questions a te poser sur msn pour marseille....
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:06

ben me voila sur msn, je vien de le lire, donc désolé du petit retard
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:44

trafics louches sur msn a ce que je vois... il font des nunchakus de contrebande je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:47

Nous ne sommes pas des briguant mais des personnes ayant échangé nos adresses msn par l'intermédiaire de son entraineur. De plus pour lui ça peut être assez bénéfique étant donné que je suis le plus souvent l'entraineur lors des stages de nunchaku et étant l'un des plus gradés après raphaël Schmitz
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

alors là je dit "monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

oh oui maitre van!!! tiens ca te va bien ca!! lol!

ben en tt cas pour marseille j'espere pouvoir venir... faut que je m'active un peu pour ma reponse!!

En plus a part le fait que tu sois un bon prof pour moi lors de stage, je t'apprécie kan meme pas mal! Razz

Et puis j'ai la chance d'avoir marc qui m'a vraiment fait aimer le nunchak et c'est devenu une vraie passion et c'est pour ca que je suis bien motivé!!!! (spécial dédicace à marc!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

Merci mais ce n'est pas un mérite c'est juste de la motivation et des années de travails c'est tout. Tout le monde peut y arriver, et d'autre d'un niveau de ceinture inférieur, je les considère comme aussi bon que moi, seulement j'ai plus de technique c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





quel type de combat aimez vous. Empty
MessageSujet: Re: quel type de combat aimez vous.   quel type de combat aimez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de combat aimez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Combat Guebwiller 2008
» ?????????????????
» Combat Free Fight
» La Science au service du Combat
» un vrai sport de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser