N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)

Aller en bas 
+2
magicos69
guy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

On passe le nunchaku sous le bras gauche, on le récupère avec la main droite, on veut envoyer un coups horizontal court et là IMPACTE sur le coude... douleur, zone nerveuse sensible...

A qui cela n'est il pas arrivé? A moins que ce soit encore plus grave?

Dans de tels cas, comment réagissez vous?

-vous arrétez tout et allez chercher un produit miracle?

-vous avez mal mais... vous ètes des HOMMES et donc vous continuez sans un mot et souffrez pendant 3 jours?

-vous ètes sacrément prévoyants et vous prenez des mesures de sécurité à l'avance( nunchaku en mousse+ combinaison de hockey sur glace+ gilet par balle+ masque a gaz...)
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:24

De mon coté, la pommade "harnica" est devenue mon amie !!

c'est une pommade homeopatique qui gere les coups (bleus).

Sinon, je vais tester un autre procédé: j'ai acheté des protection coudes en mousse pour gardien de but.

Meme si je suis un HOMME !!!!!! je trouve inutile de se blesser et de mettre 3 jours a s'en remettre alors kon peu se proteger, on peu profiter pleinement sans s'exploser a chaque fois. On a pleins d'autres occasions de se faire mal hors entrainement!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:42

quand je dis "HOMME" c'est ironique, je pense a cette forme d'égo surdimensioné exposé lors des combats d'autoroute... lol

mais j'ai tendance a preferer encaisser la douleur souvent ( meme si le baume du tigre aide.. lol), car dans mes discipline on nous dits toujours d'apprendre a encaisser les chocs pour ne pas etre déstabilisé quand ça arrivera en confrontation réeele.
la douleur est un bon éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

Moi je suis plutôt du genre à essayer d'éviter qu'on m'y touche, et si c'est fais alors je prends un peu de recul (quelque secondes) histoire que la douleur passe, mais ne le montre pas, car comme tout bon combattant le sait: il ne faut jamais montrer ses faiblesses, sinon son adversaire en profitera.
Alors moi je suis comme ça, et pour pas mentir, j'essaye toujours de faire un peu mal à mon adversaire (j'ai pas dis en tapant plus fort) mais plutôt sur les zones dites sensible (mais bon, je ne les citerai pas même si tout le monde les connais).
On pourrais le considérer comme coup bas, mais d'un autre côté moi j'appelle plutôt ça des coups préparé pour une suite et comme Sébastien la très bien dis: il existe des protections pour chaque partis du corps, alors celui qui veut éviter le choc n'a cas les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:14

un coups bas est défini par des règles.... une règle est limitative et souvent contraignante... donc autant donner des coups bas si possible.... s'approcher du réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:24

guy a écrit:


-vous avez mal mais... vous ètes des HOMMES et donc vous continuez sans un mot et souffrez pendant 3 jours?

et les femmes ne peuvent pas choisir cette réponse alors ? scratch

bah personnellement je continue (oui les filles qui ne sont pas douillettes ça existe, ou alors je dois être un homme?), ça me motive à continuer bien plus que ça ne me dissuade
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:28

bah disons que c'est assez masculin de dire "BUHAAAAAAAAAAAAA J'AI meme presque PAS MAL" lol... mensonge envers soi même lol... éxcès de virilisme et d'orgeuil mal placé.
mais il y a des filles comme ça aussi lol. après si ça te motive.... je comprend pourquoi on fou des coups de cravache aux chevaux! lol ça les motive!

( ho i am joking)
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:50

La motivation par les coups.... c pour ca ke les sado-maso s'éclatent tellment?......


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:56

Moi je ne suis pas totalement d'accord avec toi guy quand tu dis que c'est un mensonge envers soi-même ou autre. Enfin je parle pour moi, car pour moi le fait de montrer sa douleur ne signifie pas que tu es faible, mais donne une indication à ton adversaire de ton endroit "sensible" et c'est pour ça que je ne le montre pas. Et une autre chose aussi, qui est pour moi assez important, c'est le fait que si tu pense à la douleur, tu ne combattra plus correctement, tu ne sera plus concentrer, alors que si tu n'y pense pas, ton niveau restera le même voir même augmenter du fait que tu veuille te venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:57

haa non c'est pas ça pour les sado maso... c'est une histoire d'endorphine et de psyché.
les coups provoquent la libération de "drogues cérébrales" pour inhiber la douleur, le tout lié a un jeu mental avec le partenaire, cela donne des soirées délirantes.
je peut a ce sujet vous inviter a vistier mon établissement londonien fétishe le "torture garden".
a quand les nunchaku en latex!
quand je parle de mensonge envers soi meme: je pense au sens de la théorie mymétique de René Girard...
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:00

lol!!!

je suis d'accord avec octogone, si tu laisse paraitre une douleur ou de la fatigue c'est une indication qui vaut de l'or pour ton partenaire-adversaire

kan a la fierté mal placé des hommes, je ne connait pas... j'ai jamais mal moi!! j'suis pas une tafiole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:03

Moi je reconnais que parfois il m'arrive d'avoir mal, je ne suis ni une machine, ni fait de métal ou d'armure. De plus avoir mal est humain, mais après il y a avoir mal pour une raison valable ou avoir mal à la manière footballeur - comédien (pas tout les footballeur mais une bonne partie d'entre eux sont de bon acteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:07

oué oué oué, et sans vouloir m'en prendre a une nation en particulier, l'équipe de foot du portugal c'est des GROS SIMULATEURS!
alors que les russes ont un jeux tres franc.... " tu me tapes dans les tibias? he bah regarde tes jambes et joues donc copain"...
de fait les russes on souvent du mal dans les competitions internationales...
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:11

je ne citerai pas la nation à laquelle je pense, mais je ne pensait pas au portugais, car il y a pire qu'eux. Mais bon, si je peut dire ça comme ça, j'ai beaucoup de soucis avec cette nation, que ce soit niveau foot ou fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:15

qu'est ce kelle t'on fait les italiennes???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:22

octogone68 a écrit:
si tu pense à la douleur, tu ne combattra plus correctement, tu ne sera plus concentrer, alors que si tu n'y pense pas, ton niveau restera le même voir même augmenter


je pense aussi comme ça

puis faut comparer :

quand on est concentré, déterminé et qu'on cherche à atteindre un objectif (comme réussir à passer une certaine figure), si à un moment on se prend un coup, la douleur passera presque inapperçue puisqu'on est concentré et qu'on cherche à réussir la figure, notre esprit est occupé ailleurs

alors que si on n'est pas occupé à faire quelque chose, quelqu'un nous frappe avec un nunch (sympa...), là on va bien le sentir passer vu que l'esprit n'est pas occupé ailleurs, on va se concentrer que sur la douleur (et sur ce qu'on envisage de faire à celui qui nous a frappé)

scratch j'ignore si c'est clair ce que j'écris ..

je crois que ---> dodo time
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:44

Alors pour te répondre Sébastien, je suis sorti avec 3 italiennes, la première elle profitais de mon argent et de ma voiture. La 2ème s'est foutu de ma gueule (en sachant que je la connaissais depuis longtemps) et la dernière ben 2 caractères pas compatible, profitais de mon argent, de ma voiture, critiquais quand je combattais en free fight (car je détruisais mes adversaires et elle elle préferais que je me fasse détruire). Enfin voila quoi, 3 italiennes je trouve que c'est déjà un peu beaucoup, car chaque fois je pense qu'elles sont différents et je me trompe avec le temps. Je sais qu'il faut pas toutes les mettre dans le même sac, mais 3 italiennes avec pas mal de trait de caractère semblable alors temps que j'ai pas vue une différente pour moi elles sont toutes pareils.

Sinon maintenant je vais te répondre Lily (désolé je ne connais pas ton prénom), alors je suis à la fois d'accord et pas avec toi. D'accord dans le fait qu'être concentré ou même être chaud empêche de sentir la douleur, car en général on la ressent surtout une fois le corps refroidis. Mais je suis pas d'accord, car si on te frappe à un endroit que je vais qualifier de stratégique, que tu soit concentré ou non tu ressentira la douleur et ça peut même t'arrêter dans ton élan, pour te donner un exemple d'endroit stratégique au niveau du coude, tu as un nerf qui passe, et si on tape bien dessus tu ressent comme un mini électro-choque (je ne sais pas si le mot convient mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) et donc ton bras est paralysé quelques secondes. On peut dire que ce sont des coups tordus, mais en général ces endroits sont atteints sans le souhaiter réellement et je parle en connaissance de cause et je pense que d'autre peuvent aussi le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

en nunchaku lors d'un combat je crois que c'est le pire endroit ou etre touché...

la garde ne tiens plus, les coups ne sont plus aussi rapide et le bras manque d'allonge... et j'en oublie encore surement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

j'ai déjà tapé le coude, c'est vrai que ça fait mal mais ça ne m'avait pas empêchée de continuer (meme si ça affaiblit un peu ^^), j'ai peut être pas trop tapé fort je ne sais pas ^^

sinon y'a douleur et douleur, c'est vrai ça dépend des endroits et de la force du coup qu'on se prend, mais bon je parlais des ptits accidents avec le nunchaku et pour le moment les coups que j'ai pris ne m'avaient pas arrêtée
(jai eu du bol faut croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

Je ne sais pas si on peut parler de bol, car pour être franc et sans vouloir passer pour un matcho. Au niveau féminin, les combats sont moins rapide (enfin ça dépend de qui combat aussi) mais les coups sont moins puissants car vous arrivé mieu à vous contrôler, alors qu'au niveau masculin, si l'autre et plus rapide, alors on veut augmenter notre vitesse et souvent on fait l'erreur d'augmenter la force plutôt que la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:19

octogone68 a écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de bol, car pour être franc et sans vouloir passer pour un matcho. Au niveau féminin, les combats sont moins rapide (enfin ça dépend de qui combat aussi) mais les coups sont moins puissants car vous arrivé mieu à vous contrôler, alors qu'au niveau masculin, si l'autre et plus rapide, alors on veut augmenter notre vitesse et souvent on fait l'erreur d'augmenter la force plutôt que la vitesse.

c'est pas macho, c'est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:09

Ce qu'il faudra c'est être rapide, précis et doux. C'est la technique imparable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
dos
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
dos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/06/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:05

Hum tout d'abord bonjour à tous, je me suis inscrit il y a peu et je lisai les sujet du forum en me promettant de repondre une fois tout lu...

Jusqu'à se que je lise sa :

guy a écrit:
oué oué oué, et sans vouloir m'en prendre a une nation en particulier, l'équipe de foot du portugal c'est des GROS SIMULATEURS!
alors que les russes ont un jeux tres franc.... " tu me tapes dans les tibias? he bah regarde tes jambes et joues donc copain"...
de fait les russes on souvent du mal dans les competitions internationales...

Guy.....grand amateur d'arts martiaux mais certainement pas de foot...

Dit moi Guy tu a suivi la Coupe du monde de 2006? Parmi les 4 équipe restantes en demi finale (France, Portugal, Italie et Allemagne) Les seules ayant un jeu "réglo" et fair-play se sont fait éliminé. Le portugal par la France à cause d'un pénalty qui na pas lieu d'etre (Le joueur "Malouda" il me semble, tombe sans meme avoir été touché, sa a été prouvé a la suite du match) et l'Allemagne par l'Italie qui a fait un beau match sans triche pour une fois.

Bref tout sa pour dire que le portugal a été cité comme étant l'équipe la plus fair-play du championnat par "télé-foot" n°1 du chauvinisme, le best du best.

Tu est français j'imagine? Bon en tout cas que tu le soit ou pas prenons l'exemple de Thierry Henry, ce brave avant centre français qui ne cesse de réclamer penalty, coup-franc, faute et n'importe quoi qui puissent faire pencher la balance en sa faveur. Bref toujours à chuter pour rien, à se tordre de douleur, à casser le jeu etc.... Par contre une fois le ballon récupéré par ses coéquipiés, Yoplaboum, il se relève en pleine forme et c'est reparti pour un tour.

La france, champione mondial des victoire foireuse.....Alé, soit pas focus et réfléchissé bien a ces dernière année...

Et la normalement vous me dite : Oué ok mé le pire c'est christiano ronaldo, ce mec c'est un naze il tombe tout le temps dès qu'il se fait approcher.
Ronaldo est ailier gauche. Le principe et l'atout d'un ailier est de courrir extremement vite pour surprendre l'adversaire. Ronaldo tombe quand il voit qu'il se fait approcher par un adversaire mais non pas pour "réclamer la faute" comme tout le monde pense, mais parsqu'a la vitesse ou il cour, s'il force contre l'adversaire en gardant le controle du ballon, il y énormément de chance pour qu'il perde le ballon et par la meme occasion, l'équilibre. A cette vitesse la, une perte d'équilibre se traduit souvent par une chute, et la plupart des fois c'est le genoux qui y passe.

C'est pour cela que les ailier et Ronaldo en particulier préfère tomber avant de ce faire mal. Est ce de la triche? Peutetre est-ce de la simulation? A toi de voir....

Enfin bref je m'écarte du sujet de ce dossier et quant a moi....je préfère attendre 3 jour que je récupère (bah enfaite je connai pa tro d'autre moyen lol) et je recommence !!!

Sur ce je précise bien sur que chacun a ses opinion et je comprendrai très bien que tu continu de trouver le portugal comme 1er de la simulation....Enfin jespere surtout que je fache personne en écrivant car se ne sera pas mon dernier post, j'ai plein de question a poser....

Alé adios tout le monde, et VIVE LE NUNCHAKU.....

P.S: _Je suis portugais. Mais je crois que vous l'avez compris....
_ J'ai fais 5 ans de foot au post d'ailier, je sait de quoi je parle^^
_ Héhé J-3 avant le mondial....Tfaçon on va tous vous bouffer... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feel-the-p0wa.skyrock.com/
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Et tu es hors sujet pour ton premier post!!

on t'accorde l ebénéfice du doute!! Razz

Est ce que tu peux poster ta présentation stp?
merci

et binvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
dos
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
dos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/06/2008

gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

Présentation? Ok que veut tu savoir?

Je m'appelle axel, j'ai 15 ans, je fais du ju-jutsu et j'adore le nunchaku...Voila je pense que c'est suffisant, a par si tu veut que j'approfondice....?

Hors sujet...Nan pas tant que sa vu que j'ai fait que répondre, ce n'est pa moi qui est lancé le sujet du foot ...

Bref, bon voili voilou.

P.S: Pardonnez moi d'avance pour les futures faute d'orthographe que je vai faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feel-the-p0wa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Empty
MessageSujet: Re: gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)   gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gérer les chocs ( et oui un petit "auto-impact" arrive si vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit marc ou petit guillaume
» les tricks, les "kata artistiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Entrainements / Forme / Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser