N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout est une question de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

tout est une question de masse Empty
MessageSujet: tout est une question de masse   tout est une question de masse Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

judo poil au dos , a part pesé 100 kg un gringallet de 60 kg a peu de chance d'etre un bon combattant ,je pense que le poids est essentiel dans se sport contrairement au nunch ou la ca n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

tout est une question de masse Empty
MessageSujet: Re: tout est une question de masse   tout est une question de masse Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

La je suis pas du tout d'accord avec toi, car j'ai fai du judo et je peut te dire que le poids n'a aucun rapport. Certes il faut UN PEU plus de force, mais pas autant que tu le pense, car tout se joue sur le centre de gravité et la rapidité d'éxécution en judo. Moi qui suis en lourd je peut te dire que j'ai déjà volé par des beaucoup plus léger, et même qu'en espagne, une française a failli me faire voler dans tout les sens en sachant qu'elle fais 55 kg à tout cassé. son problème c'est que je connais les contre, sinon je volais
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Invité
Invité




tout est une question de masse Empty
MessageSujet: Re: tout est une question de masse   tout est une question de masse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

nunchak1 Le judo est un sport d'auto defense mais je trouve ce sport assez banale malgrè une bonne efficacité,
j'ai ecris ca parce que j'avais rien a foutre vu que je ne peut rien faire et que je peux aller que sur le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

tout est une question de masse Empty
MessageSujet: Re: tout est une question de masse   tout est une question de masse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

Ca n'empeche pas que quand tu reviendra on te mettra une bonne leçon!! moi c'est plus quand on se vera
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





tout est une question de masse Empty
MessageSujet: Re: tout est une question de masse   tout est une question de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est une question de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va tout exploser!!!
» Tite question
» Question diverses
» video nunch a tout faire
» Question sur les types de Nunchakus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Dojo :: Judo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser