N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!

Aller en bas 
+4
Toni
guy
octogone68
magicos69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:45

La pluspart des gosses ont joué au foot à l'école ou en bas âge...du coup la maitrise du ballon a toujours fasciné ces personnes. Certains gestes footbalistiques sont extraodinaires mais quand on y connait rien ben .... malgré tout le respect que je vous dois .....on y connait rien ...

Après il y en a qui aime pour l'ambiance

Mais moi je fais parti de ceux qui adore le sport en lui même donc tout ce qui a autour me saoul (le fric, les faux supporters)
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:01

Très bien dit et je suis entièrement d'&accord avec toi, il existe toujours des personnes qui viennent juste pour emmerder le monde et je trouve ça débile.
En plus je trouve que ces sportifs sont beaucoup trop bien payé pour ce qu'il font (c'est à dire rien) alors que d'autre font des sport à plus haut risque et sont payé même pas le quart
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:13

sauf qu'un footballer fait vibrer 80% de la population alors qu'un free fighter fait peur a 98% de la population, donc l'argent va la ou il y a du public et c'est normal, et les footeux ont bien raison d'en profiter!!

moi je serai a leur place je ferai pareil et p'tetre meme pire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Oui tu as raison ! sauf qu'ils ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour payer un abonnement pour regarder des buts sur mon mobile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:23

magicos69 a écrit:
sauf qu'un footballer fait vibrer 80% de la population alors qu'un free fighter fait peur a 98% de la population, donc l'argent va la ou il y a du public et c'est normal, et les footeux ont bien raison d'en profiter!!

moi je serai a leur place je ferai pareil et p'tetre meme pire!! Twisted Evil

Les footballeur font bouger autant de population parce que les matchs sont retransmis à la télévision sur presque toutes les plus grandes chaînes alors que le free fight c'est retransmis que sur 2-3 chaînes payantes. J'ai pris le free fight pour suivre ton exemple. Mais maintenant je vais prendre un autre exemple les joueurs de tennis, ne gagne même pas la moitié voir le quart d'un joueur de foot alors qu'ils sont retransmis et qu'ils font bouger aussi les foules comme tu dis, le basket pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:21

Non ils sont loin d'attirer autant de monde !
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:43

Ben c'est un peu normal les stades sont beaucoup plus petit. Je suis d'accord que même s'il avais la même taille il serais pas aussi remplis, mais cela change rien à la donne. Un footballeur c'est une personne qui cour derrière un ballon, joue avec le ballon, s'arrète quand on siffle et sans oublier le plus important être un bon acteur!!
Tu m'excusera mais au tennis, basket ou autre tu trouve pas des gars qui se jette par terre pour réclamer une faute ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

Ca vas encore les francais on est pas les pires! Les rois de la simulations c'est bien les Italiens!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:56

Ils ont un entrainement spécifique pour ça.
Après il y a d'autre nationalité aussi qui sont assez doué mais comparé à l'Italie se sont tous des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:13

octogone68 a écrit:

Tu m'excusera mais au tennis, basket ou autre tu trouve pas des gars qui se jette par terre pour réclamer une faute ou autre

Alalalal ca c'est le genre de discours de personne qui ne connait rien au foot

Alors oui il y a de la simulation au foot et de l'amplification, pourquoi ? Parce qu'une simple décision de l'arbitre et tu peux gagner un match, c'est l'arbitrage qui devrait etre plus severe

Pour en revenir au sport en lui même, au foot, on a appui sur une seule jambe car on controle le ballon avec l'autre, tu peux me donner l'exemple d'un sport ou c'est le cas ???? Quand tu donnes un coup de pieds et qu'on te fauche la jambe d'appui tu fais quoi ? tu te retrouves le cul au tapis!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:57

Oui je suis d'accord avec toi, si t en appui sur une jambe et qu'on te fauche l'autre tu tombe c la loi de la nature.
Mais si tu as t 2 jambes au sol ou mem en appui sur 1 jambe, que tu cour et qu'un gar tacle et qu'il es à 30cm de ta jambe, tu va po me faire croir qu'il ta touché et qu'il ta enlevé t appui.
Pour ce qui est de l'arbitrage moi je suis complétement pour l'arbitrage avec vidéo. Car ça eviterai bcp de pénalty mal donné, d carton parfoi non mérité, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

oué et ben si t en appui sur 2 jambes et que tu saute dans le vide en t'appuyant sur une jambe sans decoller les 2 jambes et reversant la jambe qui est en l'air et en la remettant a coté des 2 autres sans les decoller pour sauter en appuie sur la jambe gauche tu peux pas shooter le la jambe droite en appuie sur le sol dans l'air

C'est physique ca!! z'avez rien pigé les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

magicos69 a écrit:
oué et ben si t en appui sur 2 jambes et que tu saute dans le vide en t'appuyant sur une jambe sans decoller les 2 jambes et reversant la jambe qui est en l'air et en la remettant a coté des 2 autres sans les decoller pour sauter en appuie sur la jambe gauche tu peux pas shooter le la jambe droite en appuie sur le sol dans l'air

C'est physique ca!! z'avez rien pigé les gars!!!

tu as fumé quoi avant d'écrire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:43

Un arbre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:56

J'aurai tendance à dire une fôret
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:11

je garde se secret pour moi!! il m'en reste presque plus! je partage pas moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:18

J'ai pas besoin de ça pour passer pour un psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:14

Tu as juste besoin de sortir dans la rue a visage découvert ? ? ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:05

On va faire une bagarre, je crois elsa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

Tu oserais faire du foul nunch avec une fille? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Qui à parler de full nunch contre toi? jte parle d'une bagarre avec les poings et tout, je suis un fou moi. lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:50

On a bien vu a vevey... Les arts martiaux se compose de principe de base et l'un de ces principes est la maitrise de soi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:47

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

deedlit a écrit:
On a bien vu a vevey... Les arts martiaux se compose de principe de base et l'un de ces principes est la maitrise de soi... Rolling Eyes

Attends là.
Je vais t'expliquer 2-3 petites choses dont tu n'étais pas au courant à ce que je vois.

Pour commencer les hollandais du début à la fin de la compétition frappaient beaucoup trop fort. Il y a eu plusieurs réclamations à ce niveau.

Ensuite pendant le combat de Fred ou Seb, je ne sais plus, je suis allé gueulé auprès de l'arbitre et c'est Guillaume qui m'a dis de me calmé. Car l'hollandais tapais trop fort et l'arbitre ne disait rien. A ce moment j'ai prévenu l'arbitre que lors de mon combat, s'il fait pareil je me lacherai aussi.
C'est pour ça que j'ai eu très peu d'avertissement pour les frappes trop fortes, l'arbitre à même dis au hollandais que si l'autre frappais moins fort je me calmerai.
Ensuite, si tu te souviens, il y a un moment ou je me suis enervé contre un hollandais qui se trouvais hors du tatami, ça c'est pour la simple et bonne raison que la copine me disais: FUCK!! Je me suis retourné et je lui ai dis: viens me le dire en face, et le gars ma cherché. La c'est l'arbitre qui m'a dis de me calmé et de pas faire de bagarre.
Alors oui j'admet que je me suis laché sur mon adversaire et j'ai quelque regret car si j'avais combattu normalement j'aurais surment eu mes chances de le battre mais la colère m'a aveuglé, si l'arbitre avais été juste il l'aurais disqualifié (et il est venu s'excuser de pas l'avoir fait mais trop tard). Mais j'ai aucun regret de ce que j'ai fais car quand on me cherche on me trouve et si c'était à refaire je le referai avec plaisir mais j'utiliserai un noir carrément.

P.S: Je rappel qu'après mon combat, c'est Marc qui a pris l'hollandais et lui aussi s'est laché et il a frappé plus fort et fais plus mal car il avais les nunchakus noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:34

Heu.......... je parlais aux 2, 3 , 4 , 5 , 6eme degres! Car si tu te souvien bien j'étais aussi enervé que toi et que tout les francais qui pouvais y etre.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!   OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPIQUE LYONNNNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Sac de Frappe :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser