N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:26

Allez je vous écoute, personne n'est infaillible, vous avez tous déjà eu des ptits ratés, ça fait partie de l'apprentissage ^^

c'est quoi vos pires blessures infligées par vos nunchakus ?
ou les dégats matériels causés par un de vos nunchakus accidentellement laché en plein mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33

Alors la tu lance un sujet sur l'humour un peu, bon je suis d'accord que personne n'est infaillible.
Petits ratés oui j'en ai déjà eu alors je vais être le premier à me jetter à l'eau.
Pendant une démonstration en boîte de nuit avec des nunchakus enflemmés, j'ai eu l'extrême intelligence de venir le faire toucher en dessous de mes aisselles pour qu'il change de sens. Et donc qui dis feu + vêtement = vêtement en feu. J'ai le dos de ma veste qui a commencé à prendre feu et mon collègue est venu me l'éteindre avec sa main (car le feu n'avais pas eu le temps de prendre trop d'ampleur.

Sinon comme beaucoup de personne j'ai déjà cassé un lustre en maniement le nunchaku à la maison (j'avais même pas 6 mois d'expérience) et j'en suis pas trop fière. Bon je m'arrête la pour le moment et j'attends que d'autre en dise pour en rajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

aïe pris feu carrément Shocked tu as eu de la chance si tu n'as rien eu de grave suite à ça !

bon alors pour moi le bobo le + douloureux c'était le nunchaku octogonal en bois que je me suis pris sur la tête la 1ère fois que je l'ai utilisé Laughing

et sinon une fois j'ai fais du freestyle aux doubles nunchakus dans ma chambre et y'en a un qui est parti dans ma lampe de chevet, et évidemment elle n'a pas survécu au choc

y'en a aussi un qui était tombé sur les pattes d'un des chiens de mes parents quand j'ai raté la réception d'un lancer lol! tout va bien, lui par contre a survécu


pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit (mais vu le coup que j'ai pris sur la tête j'ai peut être oublié le reste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:45

Avec le bois octogonal : plein de coups sur la tete dont un assez vilent ki m'a fait m'asseoir...

En combat : un coup puissant sur le coude : 15 jours de bleu!!!
en combat encore : un coup sur l'ongle de mon index gauche... a 1 semaine de la coupe d'europe... merci marc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

Non j'ai rien eu de grave, juste quelle petite blague qui mon suivi mais le lendemain c'était oublié.

Sinon niveau combat, j'ai un souvenir et je l'aurai toute ma vie je pense. C'est au grand prix d'Europ de je sais plus quelle année, j'étais contre Guillaume. Et pendant le combat il a tenté plusieurs fois de m'arracher le nunchaku et à la place du nunchaku c'était mon avant bras, résultat 30 secondes avant la fin du 2ème round direction croix rouge pour brûlure de l'avant bras (c'était le 3ème degrès, enfin le degrès le plus faible entre le 1 et 3). J'avais un bandage vite fait car j'ai voulu reprendre le combat, a peine revenu, tentative d'arrachage et de nouveau l'avant-bras, mais j'ai laissé arraché. Je suis allé au bout du combat, et après direction croix rouge pour un bon bandage. J'avais des marques pendant plus d'un mois sur l'avant-bras et je me souviendrais toujours de ce comat.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

affraid bobo avec le nunchaku?
c'est pas ce qui m'a causé le plus de dégats... lol mais bon je m'en suis quand meme ramassé pas mal sur le coude.
après, plus rarement, c'est le deriere du crane et les testiboules qui ont mangé, mais rien de bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:29

testiboule ça fais très mal, j'ai jamais eu de coup de nunchaku dedans mais je sais que ça fais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:52

octogone68 a écrit:
testiboule ça fais très mal, j'ai jamais eu de coup de nunchaku dedans

moi non plus lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revils
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
revils


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Une fois j'ai pris un coup de mousse noire mal placé sur l'index, j'ai eu un oeuf de pigeon à la place de l'articulation pendant 3 jours.
Apparement j'ai eu de la chance, car de la même manière j'ai "sectionné" le tendon du petit doigt à un mec de mon club l'année dernière (toujours avec le mousse noire), maintenant il ne peut plus plier l'extrémité de son petit doigt.

Maintenant je porte des gants + petits tubes de protection en silicone sur les doigts.
Ca me sert beaucoup, car en combat c'est les mains qui sont en première ligne.

Sinon une fois (y'a 2 ans environ) je faisais du freestyle dans ma chambre, la corde a laché, depuis j'ai un beau trou dans le mur.
Bon en même temps ça aurait pu être pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisnunchaku.com
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:18

lily a écrit:
octogone68 a écrit:
testiboule ça fais très mal, j'ai jamais eu de coup de nunchaku dedans

moi non plus lol! Laughing

Si tu en avais faudrais se poser une question lol jocolor

Tes murs de chambre sont fais en placo pour que tu fasse un trou??? Pour ce qui est des protections, je ne suis pas contre pour ceux qui veulent en mettre mais personnellement je n'en ai pas car je les trouve gênante.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
revils
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
revils


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:25

Non j'habite dans un immeuble haussmannien, les murs sont très solides, mais l'impact a vraiment été violent (mais j'ai pas dit non plus qu'on voyait la pièce d'à côté à travers le trou Very Happy ).
Pour les protections, c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisnunchaku.com
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:40

Par contre pour parler de bobo j'ai 2 souvenirs qui me reviennent en mémoire. Le 1er lors de ma première compétition, Coupe de France de nunchaku, j'étais en catégorie junior et la personne en catégorie sénior. On avais tout les 2 pas plus de 6 mois d'expérience, et il n'a pas eu de chance, il est tombé contre un champion du Monde de freestyle qui avais comme spécialité de frappé sur les mains des adversaires. Donc au bout du 1er round, mon ami avais les 2 mains complétement ouvertes, on l'a envoyé à la croix rouge et il aurais du arrêter la compète, mais voulais continuer jusqu'au bout et il y es arrivé au bout, mais avec les 2 mains bien ouverte.

Le 2ème souvenir c'était lors de mon 1er passage de grade pour la ceinture noire, je l'avais tenté en technique donc avec nunchaku à clous et mon collègue Pascal pareil. J'ai fais 1 erreur de récupération à la 2 ou 3ème série des 29 maniements et j'avais juste un peu de sang au niveau du pouce, lui s'est arrêté à la 2ème série avec les 2 mains complétement ouverte et plus possibilité de tenir le nunchaku et tremblement au niveau des 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Empty
MessageSujet: Re: Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D   Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires bobos et/ou dégâts causés par vos nunchakus :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Entrainements / Forme / Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser