N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?

Aller en bas 
+3
octogone68
magicos69
lily
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

vaste débat...
c'était pour inaugurer cette catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:37

Je ne citerai qu'une seule chose!!!!

A cette question que tout le monde se pose : "quel est le sdc ou l'am le plus efficace?"

La réponse est tres tres simple:

je vous le donne émile...
Le meilleur art martial et le meilleur sport de combat sont très largement surpassé par... le 1500 mètres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

je plussoie lol!
c'est la 1ère chose qu'on m'a dit quand j'ai commencé l'aikido : si tu peux, tu pars en courant !!

le soucis c'est quand on ne peut pas courir longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:41

tu arrivera plus facilement a apprendre a courrir longtemp et rapidement qu'a maitriser un am ou sdc de facon optimale qui te permette de croire que tu est invincible Wink
sinon blague a part, je pense que le muay tai reste le plus concret et il me semble que l'on peut assez vite savoir se defendre au bout de quelques mois de pratique, car c'est très efficace... apres les combats se finissent au sol souvent... donc voila... judo? jujitsu?...

allez savoir!!!!
y'a ka regarder l'UFC : un kick boxeur peut demonter un judoka et inversement... tout depend de soi et de la personne en face!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

ben si j'arrive pas à courir, autre technique, je fais la morte Very Happy
je feinte l'évanouissement et je retiens ma respiration voilà Cool

bon on peut tourner la question autrement, ça reviendrait à se demander quels avantages des arts martiaux par rapport aux sports de combat et inversement

pour la question de l'efficacité j'ai vu beaucoup de pratiquants en débattre alors je voulais votre avis là dessus, mais pour moi y'a pas plus efficace qu'un autre vaut mieux se prendre pour forest gump que pour jet li !
je pense que chaque art martial ou sport nous apporte quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Alors moi je vais donner une réponse un peu différente que les votre.
Car courir oui c'est vrai que c'est pas mal, mais n'oubliez pas qu'il existera toujours des personnes plus rapides que vous. Alors si vous vous faites rattrapé c'est pas bon signe pour vous.
Après si tu es une fille et que tu es agressé par des mecs fais pas la morte, tu montre tes seins, et une fois choqué tu pars en courant, ça te laissera une longueur d'avance lol (humour)
La meilleur technique si tu sais pas te battre c'est tu casses les oeufs et après même en marchant tu ira plus vite que lui tu peut en être sur. Sinon la dernière fois au centre ville, j'ai vue une fille se faire draguer par un gars, et elle l'avais déjà repoussé par plutôt dans la journée (je l'ai appris en entendant la discution) et ce qu'elle a fait c'est de sortir sa bombe achrymogène (je sais pas comment on l'écrit) et le menacé. Le gars n'a pas cherché plus loin et il est partit.

ensuite je suis d'accord avec toi Séb il n'existe pas vraiment d'am qui soit le plus fort ou de sdc. Mais ce que tu as dis par rapport à l'ufc, n'oublis pas que ce sont des professionnel, et combien de pro tu risque de rencontrer dans la rue très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:57

oui ce que je voulai dire c'est qu'il y a toujours plus fort que soit et on ne sait jamais contre qui on tombe...

soyons modeste et humble devant nos techniques quelqu'elles soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:07

Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il faut toujours se méfier des personnes calmes, car elles sont souvent les plus dangereuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

faut aussi se méfier des personnes agées !! ^^
on peut parfois avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:14

octogone68 a écrit:
Moi je n'ai qu'une chose à dire: Il faut toujours se méfier des personnes calmes, car elles sont souvent les plus dangereuses!!

et des personnes agées ! on peut avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:25

Exact car si papy te chope avec sa canne, qui sait ce qu'il va te faire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

non près de chez mes parents y'a une ptite vieille dame qui est balèze en karate, je l'ai vue à l'oeuvre !
les gens l'appellent affectivement "bulldozer" !

comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:39

question interessante.
vous parlez de courir... oui parfois c'est mieu, mais c'est parfois déconseillé. par exemple dans certains combats de groupes surtout avec armes ( phoénomène de la gazèle boiteuse, plsu tu as d'opposants plus tu as de chances de te faire rattrapé, t'éssoufler, morfler), bref en 1 contre 8 le mieu est de trouver une échapatoire, c'est claire maisssssss pas la foirer et connaitre ses isolations.

dans les combats contre chiens ( oui oui ça s'apprend) c'est pareil, ne surtout pas fuir ( sauf si vous avez un grillage ou un truc comme ça, là on entre dans des techniques de lutte avec étrangements et réactions anatomiques.

après il ya une question de but recherché qui fera que l'on s'oriente vers telle ou telle discipline
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

j'ai déjà eu à me défendre, pas pu courir tout de suite parce qu'on m'a tenue fermement
j'ai pas réfléchi quelle technique utiliser ou quoi, j'ai tapé les endroits où ça fait mal jusqu'à ce qu'on me lache, et après j'ai couru (je vous dit pas la crise d'asthme après -_-)

dans ces moments là on ne s'amuse pas à faire des belles techniques et tout, là faut être efficace et rapide ! pas le temps de penser !
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

CLAIREMENT dans ces moments là, ça doit tenir du reflexe et pas de la pensée... ou alors il faut un trèèèèèèèès haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:04

les enfants les enfants ,et la psychologie dans tous ca ?

pourkoi ne pa parlementer avec ton adversaire le convaincre ke le combat est une maniere animal de s'exprimer et ke dan tous coeur de racail sommeil un petit enfant , un etre une ame ,et si cela ne suffit pas ,un bon coup de pied dans les couilles et pui hopla ,désolé désolé je me suis emporté
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

fred tu oublis une petite chose c'est que les "racails" comme tu le dis ne pense pas, il agissent et c'est tout, chez eux c'est l'instinct animal qui ressort. Et je sais de quoi je parle, j'ai habité 21 ans dans un des quartiers les plus chaud de mulhouse si ce n'est le plus chaud.
Moi je touche du bois, mais j'ai jamais du me défendre, peut-être parce que beaucoup on peur de moi et parce qu'il connaisse mon passé sportif et un peu mon palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:45

bah moi les gens n'ont peur que de ma taille Laughing

trève de plaisanterie, c'est vrai qu'il y a des gens avec qui la discussion relève parfois de l'impossible, et qui n'ont aucune morale :/

mais personnellement, si j'ai le choix, je cours toujours ! c'est moins dangereux ! Very Happy

et pour répondre à guy je crois, face à un animal pas très sympathique j'ignore ce que je ferais, je crois que je suis incapable de faire du mal à une bête, so je pense que je détournerais son attention en lançant un truc, puis je cours, et j'escalade le premier truc que je trouve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:50

Tu mesure combien pour que tu soit si impressionnante?
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:56

octogone68 a écrit:
Tu mesure combien pour que tu soit si impressionnante?

je déconnais hein, c'est juste que j'entends des remarques des gens quand ils me voient ^^ mais ça ne fait pas peur !

je fais 1m81, rien d'extraordinaire mais bon , ça fait jaser apparemment ^^

je suis une grande cigogne, et vive l'alsace, hoplà !
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Tu es plus grande que moi Shocked lol (je plaisante sur l'émoticone, le prends pas méchamment)
Pas de beaucoup de très peu même 1cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

ah mais je ne prends rien mal, je me moque de moi meme toute seule de toute façon ^^

alors tu peux y aller sur les vannes, ça me fera + rire qu'autre chose Smile

(fin du flood)
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

je ne suis pas une personne qui se moque des autres, parfois il m'arrive de rire mais non t'inquiète je n'ai pas envie de te vanner (et Séb ou Fred merci de pas réagir à mon terme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

non non on ne fera aucun jeu de mot avec celui de vanne (pour ceux ki connaisse ton nom comprendront)

mais 1.81 pour une femme c'est la classe si un plus tu ne pése pas 125 kg c'est top
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:28

Ben pour mon prénom, suffit d'aller dans les présentations et tu le verra
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de pro des arts martiaux
» quels arts martiaux pratiquez-vous ?
» ?????????????????
» Combat Free Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Dojo :: Sports de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser