N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Nunchaku Chinois bien sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SixtyFourWarrior
Nunchaku carton
Nunchaku carton
SixtyFourWarrior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:38

Un Nunchaku Chinois bien sympa BL2-1

Un Nunchaku Chinois bien sympa BL2-2

Un Nunchaku Chinois bien sympa BL2-3

Un Nunchaku Chinois bien sympa BL2-4

Taille des branches: 28 cm

Taille de la chaîne: 18 cm

Poids: 340 g (Mais ne vous fiez pas au poids, il n'est pas uniformément réparti, le Nunchaku est équilibré, la plus grosse partie du poids est vers la chaîne.)

Diamètre des branches: 22 mm

Matière: Aluminium

Un des meilleurs Nunchakus que j'ai jamais tenu en main ! Freestyle, combat, vous pouvez en faire ce que vous voulez, il est super bien équilibré et ça lui donne une maniabilité jusque là inégalée. Ca a rien à voir avec les Nunchakus classiques qu'on connaît !

Il s'agit d'un Nunchaku Chinois (comprendre par là: grande chaîne), il est franchement génial. La taille de la chaîne couplée à l'équilibrage au niveau du poids font qu'il n'y a pas tant de différences que ça au niveau des techniques que pour un Nunchaku classique à chaîne plus courte (mise à part qu'avec ce Nunchaku, certaines techniques sont 40 fois plus simples et plus agréables à faire).

Les anneaux autour de la chaîne servent à deux choses:

- Faire un peu de bruit: ça c'est typiquement Chinois, ils adorent les Nunchakus qui font du bruit. C'est génial je trouve, car les anneaux se déplacent sur la chaîne en suivant les mouvements que l'on fait, et comme c'est le glissement des anneaux qui produisent le bruit, ça fais un bruit qui est en parfait accord avec nos mouvements.

- Gérer un minimum l'équilibre: mine de rien, ces anneaux pèsent leur poids, et ça déplace très légèrement le centre de gravité du Nunchaku lorsqu'ils se baladent sur la chaîne. Ca offre deux avantages: ça stabilise les frappes, on perd beaucoup moins facilement le contrôle du Nunchaku, et ça rends plus facile certains mouvements, comme les tours infinis. (J'ai d'ailleurs halluciné tellement que le tour infini est simple à faire avec ces Nunchakus là...)

Au niveau solidité, les tubes d'aluminium font 2,5 millimètres d'épaisseur, autrement dit bonne chance pour faire des tonches...

Bref, un des meilleurs Nunchakus que j'ai. Je l'ai depuis 6h exactement et je me suis entraîné qu'une petite heure avec... Alors j'ai pas finit d'en dire du bien ! Bref, il m'a bien plut !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

bonne tete...

il glisse pas des mains?
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Nunchaku carton
Nunchaku carton
SixtyFourWarrior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Lol, glisser des main ? J'ai jamais vu un Nunchaku faire ça... Pourtant j'en ai déjà fait sous la pluie avec ceux en alu...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

nan je disais ça au cas ou on aurait les mains hulide, comme il est pas nervuré...
mais si tu le dit lol...

il coute combien le joujou? dispo en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Nunchaku carton
Nunchaku carton
SixtyFourWarrior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

Il coute... (lol) 10$ soit 6€ environ... Pour un Nunchaku de cette qualité c'est tout simplement hallucinant !

En revanche il n'est pas vendu en France... C'est un pote de Chine qui m'en a envoyé un bon paquet, je ferai d'ailleurs les critiques des autres qu'il m'a envoyé.

Wink

Edit: nan une seule couleur, la plus jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

oué lol pleins de nouveaux models!

couleur? hé ho.... en rose ça serait quand meme carrément classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nunchaku Chinois bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Un Nunchaku Chinois bien sympa   Un Nunchaku Chinois bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nunchaku Chinois bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review nunchaku- un chinois parmis la foule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Le nunchaku "idéal"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser