N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:21

Voila voila... c'est fini!!

Merci à toute l'équipe de Guebwiller et tout particulierement à Raphael (même si il ne lira pas ce post ^^) pour l'accueil et la bonne humeur lors de ce stage et pour tout le sérieux de l'organisation car j'ai passé un excellent moment!!!

Merci à Van pour tous les conseils et la patience qu'il a eu pour me faire réussir le DIF... domage pour la rouge, mais ca sera pour la prochaine fois!!
Merci aussi pour la ceinture rouge et noire, car sincerement, elle représente plus qu'une ceinture pour moi, c'est un gèste important que Van à fait en me la transmettant et je lui ferai honneur et en prendrai bien soin!! (t'inquiete pas Van!!!)

Merci à Guillaume... non pas pour sa nuit un peu agitée... mais cela n'est pas très important, et croyez moi, personne n'a vraiment envie de savoir... ^^. Donc Guillaume, merci pour m'avoir encouragé jusqu'à la dernière minute et avoir pris aussi de ton temps pour me préparer.

Et enfin, merci aux fous furieux du combat complet pour la soirée de la foire aux vins... et pour l'intégration dans le groupe et si vous passer a Lyon, faites nous signe!!!

J'en ai bavé, j'ai souffert ^^!!!, j'ai progresser, et aussi je me suis bien éclater et c'est a refaire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Et ce petit encars spécifique pour Marc !!

Car c'est grace a lui que j'aime le nunchaku et que j'ai eu envie d'aller plus loin encore dans cette discipline!

Merci Marc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:04

Ce fut un réel plaisirs pour nous de t'accueillir au sain de notre club et de t'enseigner notre savoir.
Je sais que je t'avais promis de sortir et de te faire visiter un peu le coin mais si je ne l'ai pas fais c'est pour certaine raison qui était à mes yeux très importante (ta réussite au test d'initiateur). Mais si tu reviens chez nous et qu'il n'y a aucune grosse préparation à faire alors ce sera un réel plaisir de te faire visiter.

Nous attendons également une invitation prochaine à un stage organisé chez vous Wink

Amicalement Van
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:09

Faudrait faire les passages de grades dès qu'on arrive kom ca apres on peut faire la chouille !!!


J'espere que ca pourra se faire de vous accueillir.
On en saura plus en début de saison suivant le nombre de personnes qu'on réunira au sein des 2 clubs de lyon déjà dans un premier temps et voir le reste de la france ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

Merci à Seb de m'avoir encouragé pour la noire mais aussi pour la logistique du stage (tente, bagnole...) (et encore désolé pour la nuit de merde que je t'ai fait passer)
Merci à Van pour les cours. C'était vraiment un excellent stage!! Merci aussi Vanara de m'avoir acceuilli chez toi avant de prendre mon train!!
Merci aux gars du combat complet (Serge, Gilles et David) pour la bonne soirée au salon des vins de Colmar
Merci Raph pour le stage
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:48

Ca en fait des remerciement mon "petit" Guillaume. Mais sache que pour nous se fut un réel plaisir de vous acceuillir et surtout de vous faire part de nos connaissance à fin que vous puissiez les transmettre à vos élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Empty
MessageSujet: Re: Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!   Remerciemments pour le stage de Guebwiller !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciemments pour le stage de Guebwiller !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage du mois d'aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Stages et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser