N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nunchaku multi-fonction...

Aller en bas 
+4
freezerman21
SixtyFourWarrior
magicos69
guy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:26

NON chers internautes!


Je ne viens pas vous vendre un nunchaku qui fait :briquet, ouvre boite, décapsuleur, téléphone portable, console de jeux vidéo, et réserve de bière… le tout dans 2 branches de 33cm reliées par un câble ADSL…

En fait, comme tout bon vampire, je passe mon temps à penser à des choses décalées, absurdes… mais qui me font rire.

Donc je pensait ici parler de l’utilisation non commune d’un nunchaku, des disciplines à inventer ( ou pas…).

J’aime lancer des couteaux… mais lancer un nunchaku ça donne quoi ? haut pouvoir rotatif ! puissance d’impacte étonnante !
Ne serait ils pas marrant de voir se développer des concours de lancer de nunchakus ? sur cibles fixes ( pastèques !) ou mobiles ( heu…. Mémé ? je sort… ne me visez pas SVP !).

Ou alors lancer la nunchaku mania lors du salon de l’agriculture ? c’est vrai ! c’est plus long qu’à la moissonneuse batteuse mais c’est la satisfaction du travail manuel… de plus il faut recruter ! hausse de l’emplois ! fin du trou de la sécu…. Vive le nunchaku !


Si vous aussi vous avez des idées comme ça, plus ou moins stupides et infondées, allez y lâchez vous, soyez créatifs ! les vampires aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:54

c pas etre inventif ca.. c etre diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingggggggggguuuuueuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

d'où le mythe des savants fous??? huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

d'où le mythe des savants fous??? huhuhuhu

et si le nunhcaku pouvait aussi servir de moulin a poivre! imaginez le cadeau pour la fighteuse ménagere japonaise de 35 ans! un nunchaku moulin! fini de tourner un levier tout chiant! maintenant on fait du nun-cooking!
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Nunchaku carton
Nunchaku carton
SixtyFourWarrior


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:11

Lol guy !

Concernant le lancé de Nunchaku, il y avait un challenge sur freestyleforum qui était du genre "détruire un pot de fleurs en lançant un Nunchaku dessus", faudra que je vous retrouve les vidéos.

Sinon vous connaissez le Napkin-Ball ? Il s'agit de jouer au tennis avec un torchon roulé en boule et bien entendu mouillé, et les raquettes de tennis sont remplacées par des Nunchakus... J'ai des vidéos de ça aussi, faudra que je vous les retrouve également !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

interessant lol mais difficile de faire du tennis avec des nunchakus et des torchons lol haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

ca doit etre pas mal pour travailler la précision! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

YO

mais c'est fou ca , vous dites n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

Ah lala!!! mon pauvre fred!! ces jeunes!!! c'est dingue ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

Dans le n'importe quoi général, naitrons les inventions de demains! hahahha espoir!
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

AH C JEUNES
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:05

Ca nous rappelle kan on avait leur age!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:21

on a environs 20 ans lol (bientot 21 pour moi lol) vous ètes pas des vieux chauves a ce que je sache lol
farao
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:26

non on souris!!

heu...

t'a pas compris?...

chauve....


souris...


chauve-souris koi....!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:04

suite a ces propos, l'invention du nunchaku baffeur en papier ( methode japonaise) est a l'étude lol
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

un nunchaku a rallonge-centrifugiel et auto impacto-rétractable Shocked Question Question Question

ca permettrai de touché ton adversaire a 3 metres et une fois l'impact il se rétracte a la longueur voulu (33 cm par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:23

hum je pense que la FINCA considererait qu'il y à tricherie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:01

test couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
dos
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
dos


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/06/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

Un nunchaku légal dans la rue serait la meilleuredes invention...

Sinon un nunchaku ki délivre un choc électrique quand il touche kelke chose serai pas mal non plus

Un nunchaku avec lekel on pourrai avoir un systeme de flingue dedans et en appuyant sur un bouton, BaANGGGG la balle partirai.....

Hem Hem on avai bien dit Défouloir nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-feel-the-p0wa.skyrock.com/
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

dos a écrit:
Un nunchaku légal dans la rue serait la meilleuredes invention...

Sinon un nunchaku ki délivre un choc électrique quand il touche kelke chose serai pas mal non plus

Un nunchaku avec lekel on pourrai avoir un systeme de flingue dedans et en appuyant sur un bouton, BaANGGGG la balle partirai.....

Hem Hem on avai bien dit Défouloir nan?

Je confirme que tu t'es vraiment défoulé là. Mais le truc c'est qu'un nunchaku est interdit dans la rue, par contre j'ai un collègue qui s'est construit un petit truc que je vais nommer nunchaku mais qui est autorisé dans la rue. Je dis le nommer nunchaku car ce n'est pas 2 branches mais 2 grosses bille de plomb ou acier je sais pas, elle doivent bien faire 500g chaqu'une, avec une corde qui les relie de la même longueur qu'un nunchaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

la légalité de ce genre de "boules de geisha self defense" dépend de l'apréciation du flic... puis du juge... armes de 6eme catégorie par destination... bref lol tout est une arme....
mais les 2 boules là ça doit faire bien mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:45

Oui très mal, tu te les prends tu es KO direct et s'il veut vraiment être méchant, il peut te casser le nez, les dents ou autre en 1 seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:47

Ouai moi je voudrais avoir un canon dans le bras ! Comme COBRA !!! ?!?! geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

Toni a écrit:
Ouai moi je voudrais avoir un canon dans le bras ! Comme COBRA !!! ?!?! geek geek geek geek geek geek geek

Trop regarder la tv c'est pas bon pour la santé car après on a une imagination débordante, la preuve ci-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:52

Mais peut etre que la realité depasse la fiction albino



(pensé du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nunchaku multi-fonction... Empty
MessageSujet: Re: le nunchaku multi-fonction...   le nunchaku multi-fonction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nunchaku multi-fonction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Sac de Frappe :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser