N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 22:52

smiley a écrit:
freezerman21 a écrit:
ca fuse ca parle mais bon , rien de plus scratch

Quoiquoiquoi tu voudrais que ça se termine en full-nunch ? Wink Et bien non, moi je suis pacifiste dans l'âme, et pas autant mazo que certains ici dirait-on !! Wink Neanmoins chacun fait ce qu'il veut dans sa chaumiere hein... Wink (Avec ou sans nunchaku d'ailleurs ) Laughing Cool geek

Certain dise faire du full mais tape comme un enfant. Je suis sur que même Lucas fait plus de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octogone-68.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:00

Biensur que jai plus de frappe que c debutants
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:01

de toute manière c'est pas dur de taper plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octogone-68.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:03

Il sont tellement nul Very Happy Razz c po difficile
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:07

même mon neveu de 3 ans tape plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:20

les plaisanerie les plus courtes sont les meilleures messieurs...

je vous rappelle que vous etes sur la présentation de "dos"...

merci de ne pas flooder son sujet

_________________
Je suis le plus fort, je fais c'ke j'veux, je suis le meilleur...
Normal, je suis Administrateur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:27

Toi aussi tu flood, nous on ne fais que suivre l'exemple de l'admi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octogone-68.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dos   Mer 18 Juin - 23:28

Donne le bonne exemple apres on verra l'admin
Revenir en haut Aller en bas
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 48
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Jeu 19 Juin - 20:47

ben keski vous arrive les gars vous etes bien chaud , c'est le soleil ? je sais pas toi octo mais a lyon il a fait une chaleur aujourd'hui , impéccable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Jeu 19 Juin - 20:51

sincèrement chez nous il a fait bien chaud aujourd'hui, ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Dos   Jeu 19 Juin - 20:52

Aller discuter du beau temp dans la section defouloir svp...
vous etes sur la presentation d'un membre du fofo... je vais faire du menage!!

_________________
Je suis le plus fort, je fais c'ke j'veux, je suis le meilleur...
Normal, je suis Administrateur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nunchaku.1fr1.net
smiley
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Dos   Jeu 19 Juin - 21:47

Rohhhlàlà eh l'admin !! Fais pas ta mauvaise tete hein !! Wink En plus c'est pas honnete on se bat pas à armes égales, tu es admin et pas nous alors forcément... C'est pas très martial ça comme combat !! ;-)
Bon enfin bref, euh... Alors c'était quoi le sujet de départ déjà ?
Ah oui, dos... Un dos tres, mal au dos et tout ça...
Bah bienvenue ici hein... Wink
Au fait tu es passé où d'ailleurs ? Youhouuuuu !!! Reviens !!! Wink

Tiens tu vois l'admin, il faut qu'on écrive ici sinon ce fil va se noyer dans les archives et après il le retrouvera plus quand il voudra écrire... CQFD ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: