N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?

Aller en bas 
+3
octogone68
magicos69
lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

alala fred se lache!! quel grand baratineur celui la!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

Tu te souvient de mon ex à la compétition? ben elle aurais pas refusé Fred, elle me la dis le soir même et me le répété à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:37

i'm latin lover, c'est mon charme naturel ki opère désolé les gars rangé vos femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:39

Et surveille la tienne pdt que tu opere sur celle des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

Pas grave, de toute manière votre charmante élève était à mon goût. D'ailleurs il faudrait penser à me l'envoyer, euh à nous l'envoyer (excusez moi tongue ) pour le stage de Guebwiller, histoire de lui apprendre comment on s'occupe des filles, euh du nunchaku enfin comment on le pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

peu etre kun jour elle lira ton post et kelle te contactera par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

ouai je veux bien qu'elle me contact et plus si affinité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:28

magicos69 a écrit:
peu etre kun jour elle lira ton post et kelle te contactera par mp I love you

tiens j'ai trouvé ce qu'il manque à ton forum, une rubrique "entre pratiquants et + si affinités " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy
Nunchaku bois
Nunchaku bois
guy


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:31

pour des rencontres cognantes? lol
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:35

ah ça vous voyez après Laughing

il a beaucoup dérivé mon post !

c'est bien les combats en couple, surtout quand on ne pratique pas les memes arts martiaux, y'a beaucoup à apprendre en s'échangeant les techniques et en combinant nos acquis

ça c'est quelque chose qui me manque terriblement
on ne peut pas être mieux compris que par quelqu'un qui pratique également les arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:14

tu cherche a te caser??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:34

nop, je cherche à conseiller les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:01

sans vouloir t'offenser j'ai fais le test et Séb et Fred peuvent le confirmé. Ils ont vue mon Ex qui s'appelle aussi Aurélie, et c'était une "combattante". Je le met entre guillemet car pour moi un vrai combattant accepte les coups, ne fais pas que de râler pour un oui ou un non, va vers les autre pour proposer un combat, apprends tout ce qu'on lui propose et elle c'était l'inverse de tout ça.
J'ai combattu 2 fois contre elle une fois en jiu jitsu brésilien et une en free fight. Et je peut te dire qu'en même pas 30s les combats était finis car elle se plaignais tout le temps.
Alors ton idée peut devenir bonne à partir du moment ou la personne est sportive oui mais qu'elle a les même principe, envie et surtout qu'elle pense la même chose. Sinon c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
lily
Nunchaku bois
Nunchaku bois
lily


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:32

octogone68 a écrit:

Alors ton idée peut devenir bonne à partir du moment ou la personne est sportive oui mais qu'elle a les même principe, envie et surtout qu'elle pense la même chose. Sinon c'est même pas la peine

oui c'est ce que je pense
après y'a pas que le critère des arts martiaux qui entre en compte, faut aussi voir la personnalité de la personne Razz

nan mais + sérieusement, que ce soit entre amis ou en couple, si on a les memes motivations dans notre pratique des arts martiaux ou des sports de combat, ça peut être très intéressant et bénéfique de s'entrainer ensemble et de se faire des ptits combats ^^ c'est super sympa à faire quand chacun pratique quelque chose de différent

(pourquoi tu précises qu'elle s'appelle Aurélie ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

J'ai précisé qu'elle s'appelle Aurélie pour que Séb et Fred se trompe pas. Il me semble que j'ai présenté qu'une seul de mes copines mais j'ai un petit doute, enfin bref.

Oui ton idée est bonne, à partir du moment ou a la fin du combat votre complicité reste la même ou s'améliore. Mais comme tu la souligné, en fonction du caractère la personne peu mal le prendre le fait que tu prennes le dessus, ou alors que c'est toi qui lui apprends.

Je connais des personnes qui supporte mal le fait que leur copine soit plus forte qu'eux ou alors qu'elle leur apprends des choses. Je ne parle pas de moi, car pour moi tout enseignement n'est que bénéfique pour soi
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:38

c'est vrai se faire dominer par sa copine dans certaine situation c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Je peut te dire que dans certains domaine c'était une diablesse à faire peur et même des marques physique (j'ai eu des marques au dos pendant 1 mois si c'est pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:55

jariverai pas a te plaindre mon povre
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

Pourquoi, qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:01

oh non rien mai un peu de virilité o pieu ca ne peu pas faire de mal,jentend par virilité aucune conotation ou sous entendu homo mais simplement un peu de dominance tongue
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:02

Moi je suis plus quelqu'un de romantique, qui prends son temps, qui partage les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:05

blablabla blablabla une bonne tape sur le cul sa fait du bien et puis c est tou
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:19

une tape avec quoi??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

une petite fessée hhhhuuuuuuummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:26

C'est vrai que c'est pas mal et j'ai déjà pensé à l'intégrer mais bon faut trouver la fille qui trouve ça excitant.

P.S: on est plus du tout dans le sujet, c'est un sport de combat en quelque sorte mais efficaces oui mais pas plus que les arts martiaux, sauf dans un autre domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?   Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports de combat sont-ils plus efficaces que les arts martiaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de pro des arts martiaux
» quels arts martiaux pratiquez-vous ?
» ?????????????????
» Combat Free Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Dojo :: Sports de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser