N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'Alsace :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:25

Hello tout le monde !

Je viens d'attérir ici grâce au au forum team-shaolin.
J'ai 21ans et j'ai commencé le nunchaku depuis quelques semaines.

J'aimerais bien faire du nunchaku en club mais je ne sais pas trop comment où trouver... Donc pour l'instant je continue en auto-didacte (enfin grâce à internet et le site de SixtyFourWarrior surtout :p).
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:37

Salut et bienvenu de TS!! Bonjour d'Alsace :) Icon_cool

Si tu es en alsace, je pense que notre ami Octogone va se faire un plaisir de t'indiquer un club Bonjour d'Alsace :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:19

Salut est bienvenue à toi, peut tu faire une petite présentation sur toi, nous dire ton talent, comment tu as découvert le nunchaku, d'où tu viens, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Durban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

Salut !
Je m'appelle Xavier, j'ai 21ans et j'habite à une petite demi heure de Strasbourg...J'ai découvert le nunchaku, comme beaucoup de monde j'imagine, grâce aux merveilleux films de Bruce Lee, qui d'ailleurs m'a aussi donner envie de me mettre aux art martiaux mais ca je n'ai pas encore osé commencer !
Si j'ai commencé le nunchaku c'est parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette pratique, au niveau de l'esthétique, mais aussi pour le coté self défense. Je crois que pour l'instant j'ai une préférence pour le nunchaku de combat mais comme dit, je suis débutant je sais pas vraiment de quoi je parle encore !
Voilà si tu as d'autres questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:56

Moi ce n'est pas bruce lee qui m'a fais découvrir l'arme, j'ai commencé à pratiqué bien avant que je vois un de ses films ou il en faisais. Mais c'est vrai que beaucoup de personne commence grace à lui. D'ailleurs j'ai déjà pu aller dans un club ou il mette la photo de bruce lee comme grand maître, quand je dis clubs c'est un club de nunchaku.

Si tu es interessé par l'aspect self défense et combat je t'invite à venir du côté de Guebwiller, j'y donne parfois des cours lors de stages (car on a fermé la section) et si tu veux devenir compétiteur en combat alors tu me le dis et je peut t'arranger ça, mais faudra faire le déplacement de temps à autre, car une préparation c'est pas 1 fois dans le mois, car le niveau commence à s'élever de compétition en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Durban




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:22

Des cours de temps en temps ca peut être super :p
En plus Guebwiller ca doit être à une heure de chez moi à peu près...
Par contre dès la semaine prochaine je pars sur Paris pour faire mes études. J'espère que les dates à laquelle tu feras des stages concordera avec les dates auxquelles je serais là !
Tu pourras me tenir au courant?
Ce serait très sympa Smile ou s'il y a un site ou qqch comme ca pour se tenir informer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

T'inquiète pas pour tous ce qui est stage, t'inquiète pas que les dates je les met toujours sur le site avec les dates de compétition si jamais un jour tu veux venir voir à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Alsace :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Alsace :)   Bonjour d'Alsace :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Alsace :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bienvenue
» bonjour a tous
» Adieu la franchise, bonjour le tact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser