N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incroyable Talent

Aller en bas 
+2
mark
octogone68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

Ce qui compte c'est d'être content de votre démo
Félicitation j'ai hâte de voire les videos!
Pas trop la pression?
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:02

Oui s'est Raphaël qui a fais la démonstration de nunchaku vue que c'était le meilleur.
La pression on ne l'avais pas du tout, le seul moment ou la pression est venu c'est quand tu te est dans le couloir juste devant la scène, la tu as la pression qui viens d'un coup et ton coeur bat tellement vite et fort que tu te dis qu'il va explosé ou te lacher. Et quand tu es devant le jury ben la pression est toujours là, et dès que la musique est partis toute les appréhension partent et tu t'éclate.
Ensuite viens leur du jugement et là tu te dis, on va balancer un sabre ou un nunchaku et on se dis peut-être pas, mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:48

en tout cas vous l'avez fait et j'espere voir ca a la TV !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Alors c'est pour quand cette démo?
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:08

Sincèrement je ne sais pas, ça aurai déjà du commencé mais bon voilà quoi, par contre si ça vous interesse j'ai ma copine qui a filmé une démonstration qu'on a fais mais on étais que 3 ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:00

Oui ça m'intéresse.
J'ai vu la pub de l'émission incroyable talent sur la 6 ,ils annoncent prochainement...donc ça va pas tarder Incroyable Talent - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:51

C'est bon on a reçu le message de M6. Le mardi 1er décembre nous sommes diffusé dans l'émission " La France a un incroyable Talent "
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:39

Cool, je vais vous encourager Incroyable Talent - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:56

impecable bien!! Van dans la boite!! Incroyable Talent - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

Même si vous n'avez pas gagné, c'est toujours une bonne publicité pour le Nunch, enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:39

Voilà on a été diffusé ce soir et c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:26

Salut Van, j'ai vu votre démonstration, et je trouve que vous avez bien assuré!
Je suis un peu d'accord avec le jury en ce qui concerne l'organisation de la Démo,elle aurait pu être mieux construite.
Mais vous méritiez largement d'être au deuxième tour car vous étiez les seul a faire une Démo dans ce style et surtout quand on voit le niveau des autres qui ont été sélectionné pour la suite.
Dommage, ça c'est joué a peu la décision des juges..

FELICITATIONS!

Merci Raphaél!Bonne publicité pour le Nunchaku, il me semble que son passage en Nunchaku a été bien apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:33

https://www.youtube.com/watch?v=C5P-VyijaHQ
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
jerome


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : basse normandie dans un coin perdu loin de toute civilisation...
Date d'inscription : 23/08/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37

Salut à tous,

Après avoir regardé la démo qui a été faite par la schmitz team,je ne peux que vous encourager à continuer,moi je dis respects pour cette belle démo!

Par contre,le seul regret que j'ai,c'est que l'arme en elle même n'ai pas été utilisé tout au long de la démo(mais ça c'est juste un avis perso)

En tout cas,bravo les gars Incroyable Talent - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nunch.skyblog.com
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:23

Merci, et pour ce qui est de l'arme, elle n'as pas été apprécié par tous les membres du jury et gilbert a même trouvé ça ennuyant si tu regarde bien. Mais merci pour vos messages ça fais chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
jerome
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
jerome


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : basse normandie dans un coin perdu loin de toute civilisation...
Date d'inscription : 23/08/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

Un autre avis perso mais cette fois ci qui va être méchant(pas envers la schmitz team mais envers gilbert)

De quel droit se permet-il de "critiquer"les protagonistes en général???
Il est vrai que certains numéros semblent "farfelues"(ex:le gars qui imitait les animaux)
N'empêche que toutes ces personnes qui se font"casser" en plein prestation par un gros con qui n'a même pas la descence(désolé pour l'orthographe) de les laisser finir,moi je serais tenter de lui dire"rentre chez toi gilbert" et fais pas chier!!

J'imagine bien les heures d'entrainement par lesquelles il faut passer(que ce soit pour le nunchaku ou autre chose)

J'ai souvent envié les gars qui se présentaient en nunchak sur ce genre d'émission mais si c'est pour me faire casser aussi vite je laisse tomber,ça me décourage d'avance...

enfin bref,c'était juste un p'tit coup de gueule,sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://nunch.skyblog.com
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

Euh ce qu'ils veulent surtout c'est du spectaculaire, de l'inattendu, de la surprise, de la peur et une histoire ordonnée.
Sans oublié: pas de temps mort, pas de repos, se donner à 200%, de l'action, de la prise de risque, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Moi je pense que le role de Gilbert est indispensable a la réussite de l'émission, je suis sur que si il n'était pas présent,l'audiance serait beaucoup plus faible. C'est comme pour le buzzer, nous aimerions pas etre a la place des artistes mais nous sommes content quand les juges arretent, surtout si c'est mauvais bien sur!
Cependant je n'aimerai pas etre a leur place,et je pense que je serai en colère contre lui c'est humain!
Et puis Gilbert n'arrete pas quand c'est du bon spectacle bien enchainé, enfin d'après ce que j'ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:33

Jérome, tu dis que tu rennonces avant meme d'avoir éssayé!C'est dommage car ce n'est pas comme ça que le Nunchaku va évoluer! Incroyable Talent - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
jerome


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : basse normandie dans un coin perdu loin de toute civilisation...
Date d'inscription : 23/08/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marc mais si on compte les heures d'entrainement pour une démo comme celle ci(ou même si c'était un kata artistique) et en sachant toute l'énergie que j'y aurais mis,j'aurais tout de même les nerfs de me"faire"stopper en plein action par un ou plusieurs arbitres à qui cela ne plait pas,c'est plus que frustrant!
C'est dans ce sens là que ça me découragerait...(désolé si je me suis mal exprimé) Incroyable Talent - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nunch.skyblog.com
jessiqa
Nunchaku carton
Nunchaku carton
jessiqa


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Galaxie-Terre-Europe-France-Nord
Date d'inscription : 24/06/2009

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:07

Petit coucou du nord, où tout le club vous a regardé et soutenu, bravo pour la démo

Van tu n'avais pas dit qu'il y aurait un vote du public a la fin pour sauver un groupe qui a été eliminé au premier tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://aikibushi.free.fr/
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:32

vous auriez du vous défendre lors du délibérage (pas sur que cela se dise) peut etre délibération , bref vous avez été trop passif , surtout que cela ne tenait qu'a un fil
Revenir en haut Aller en bas
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:00

Oui c'est vrai que l'on sentais qu'il ne manquait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:04

Oui c'est vrai, mais on s'était tous mis d'accord pour qu'il n'y ai que Fred qui répondes au question, et après c'est lui qui a pris la décision seul. Nous notre but premier n'était pas d'aller en finale et gagner les 100 000€ (même si ça nous aurais fait très plaisirs) mais notre but était de faire connaître le sport, de nous montrer à la télé a une heure de grande écoute et de faire de la publicité que ce soit pour le groupe de démonstration et pour le sport.

Sinon niveau décision oui on étais vraiment à la limite, et je suis aussi persuadé que si Fred avais placé 1 ou 2 mots on serai allé en demi-finale. Mais comme tous bon sportif on préfère avoir 2 oui voulu que 2 oui ou tu fais tous pour les obtenirs et ne pas le mériter complétement de la part du jury.

Pour répondre à Jessica, le vote du public ce n'est qu'à partir de la demi-finale qu'il compte pas avant, car les éliminatoires c'est en différé donc le vote ne peut pas être fais vue que les 140 groupes ne sont pas diffusés, mais pour ce qui est des demi-finale et finale c'est du directe donc là les votes peuvent être fait. De plus, vous vous ne le voyez pas mais nous qui y étions oui, là il montre les éliminatoires sur 4 semaines, alors que tous c'est fais en 3 jours, et de plus ils font un parfait mélange de tous les jours et tous les moments (car on étais répartis en 3 groupes par jour, un le matin, un l'après-midi et un le soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable Talent   Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable Talent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser