N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 non-activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

non-activité Empty
MessageSujet: non-activité   non-activité Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:49

à ce que je vois beaucoup vienne sur le forum prendre des news mais soit tous le monde est devenu manchot soit ils ne savent plus écrire lol. Ça fais un petit moment qu'il n'y a plus personne qui parle.
Sinon pour tous les compétiteurs je mettrai la date de la prochaine compétition dès que j'en aurai une fixe. Et je rappel pour ce qui était en algérie et dis au autre, normalement au mois d'octobre il y a le grand prix d'europe de nunchaku en suisse. Mais pas de date précise encore ni de lieu. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

non-activité Empty
MessageSujet: Re: non-activité   non-activité Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:30

Salut Van !

La question que tu as posé ne me concerne pas, et elle est très généraliste, on vient pour le Nunch, pas pour le Prof Very Happy Même si c'était notre propre frère lol!


Pas mal de monde passe mais seulement pour parler du Club, qui est une section privé

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

non-activité Empty
MessageSujet: Re: non-activité   non-activité Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:47

j'ai peut-être mal tourné ma question mais elle est généraliste. Je pense pas avoir précisé en nunchaku. Et si je demande c'est parce que parfois certains élèves attendent quelque chose de la part d'un entraîneur/entraînement. Je connais beaucoup de personne qui ont déjà quitté un club car l'entraîneur était mauvais. Alors si je pose ma question c'est pour éviter qu'on fasse des erreurs, qu'on s'améliore et que vous soyez tous mieu préparé. La première année ou j'ai enseigné c'était la cata mais à la fin de l'année j'ai demandé à mes élèves mes erreurs et je me suis corrigé depuis je ne vais pas dire que je suis parfaits mais mes élèves sont satisfaits de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

non-activité Empty
MessageSujet: Re: non-activité   non-activité Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:32

Salut Van ta question est très intéressante mais difficile a répondre, surtout que pour le Nunchaku en Rhone Alples, les prof n'ont aucune concurence. lol!
Pour ma part quand je redevient élève avec Raphaël entre autre, j'attends du professeur qu'il soit présent dans les moments de difficulté quand je bloque sur une technique mais sans être trop étouffant.
Et qu'il motive pour les compétitons sans mettre la pression pour des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non-activité Empty
MessageSujet: Re: non-activité   non-activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non-activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Sac de Frappe :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser