N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....

Aller en bas 
+4
Guillaume
octogone68
deedlit
johnny21
8 participants
AuteurMessage
johnny21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

bonjour a tous ,voila je me présente moi c'est johnny21 ; j'ai 21 ans ,je vit dans la nièvre(58) il y peu de temps j'ai découvert le nunchaku ainsi que la maitrise que certaint en avait,il y a de ca 2 jours j'ai recu le mien pour essayer de faire la meme chose...resultat le nunchaku au debut SA FAIT MAL Rolling Eyes voila j'éspère pouvoir progresser avec l'aide des menbres de ce forum..au plaisr de vous lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deedlit
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
deedlit


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:40

Bonjours et bienvenue a toi johnny21!
Revenir en haut Aller en bas
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

slt à toi et bienvenu
Je confirme le nunchaku ça fait toujours mal au début mais il ne faut pas en avoir peur, sinon tu ne pourras jamais progresser et apprendre de nouveau mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
johnny21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

merci pour votre accueil (sa fait chaud au coeur snif Crying or Very sad )pour se qui est des coup cela ne me pose pas vraiment de problème (je doit être un peu maso dans le fond...tous comme vous je suppose Rolling Eyes ) mais bon plus sa fait mal plus sa rentre y parait (du moins c'est se que me disait mon sergent instructeur juste avant de se défouler sur ma frêle carcasse)mais j'ai jamais vraiment partager son point de vue... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:48

Salut Johnny!
Bienvenue sur le forum.

L'entrainement commence samedi mattin à 11h au CAMO (à côté de Lyon)
La Nièvre, c'est pas très loin. On peut passer te prendre à la gare Lyon Part Dieu, pas de soucis.
On compte sur toi.

PS: c'est pas une blague, à samedi, en kimono ou en jogging
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

salut a toi!!
et bienvenue... je te présente pas les fous furieux de se forum... Guillaume t'a deja montré a kel point il est accro!!!!

Fait lui plaisir, viens te faire tapper avec nous a l'entrainement!! ne nous laisse pas tout seul! on en a tous marre de se faire demonter par guillaume!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
freezerman21
Nunchaku bois
Nunchaku bois
freezerman21


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation : FRANCE villeurbanne 69
Date d'inscription : 21/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:51

welcome a toi johnny , content de savoir qu'il y a des frappadingue un peu de partout
et puis si tu veux te faire tapper dessus y a pas de probleme
si tu veux donner des coups y a pde probleme aussi

viens au CAMO
ya q'dé barjot
tu peux tapper
avec respect
si tu es fou
fait du nunchaku
viens au CAMO
t'faire des bobos

(p'tin faut qu'je reprenne je suis en manque )
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

mais tu risque de finir bargo
si tu deviens accro au camo
y'a guillaume
qui te fait des ematome
et sinon tu tombera sur fred
qui te fera fini tout raid
mais le top du camo
c'est que y'a tout le temps apero
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
johnny21




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:38

salut,merci a tous pour vos invitation,mais heu..comment dire Rolling Eyes ...samedi je suis occuper..oui c'est ca très occuper meme..je vous jure,je doit racheter un radio réveil (le mien viens de prendre un coup de nunchaku involontaire Crying or Very sad )est puis heu...j'ai mon chien a promener..est ensuite est ben..je doit montrer mes hémorroïde au docteur,sans parler de mon herpès génital Sad ..enfin voila quoi tous un programme...plus sérieusement j'apprécie beaucoup votre invitation,malheureusement sa fait un bon petit bouts de chemin pour vous rejoindre,est puis d'abord vous n'avait qu'a être plus prêt de chez moi ..non mais... Evil or Very Mad mais si un jour je passe a Lyon je viendrait vous rejoindre avec plaisir pour profiter de votre enseignement (est de vos coups..) affraid

"ho mon dieu je croyez trouver des gens qui comme moi aimer le nunchaku sur ce forum....mais en réalité j'y est découvert..UNE FAMILLE....bouhh..c'est que du bohneur..je vous aime...oui je vous aime tous" I love you
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:00

lol!
oui ben calme tes ardeurs tout de meme!!!!

N"anmoins ca serait avec plaisir que si tu passe sur lyon tu vienne nous voir et t'entrainer au moins pour un cours avec nous Wink

Nous aussi on t'aime... non, j'déconne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
Guillaume
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
Guillaume


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:02

Et ben si c'est une famille, appelle vite les flics parce dans ce cas là, il y a des enfants battus!
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:05

non non... il n'a a pas d'enfant!!!

Que des adultes consantant!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
jerome
Nunchaku mousse
Nunchaku mousse
jerome


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : basse normandie dans un coin perdu loin de toute civilisation...
Date d'inscription : 23/08/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Je viens jamais sur lyon mais à l'occase,je viendrais moi aussi me faire frapper lol! ....par Marc....ba oui quand même tant qu'à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nunch.skyblog.com
Toni
Nunchaku bois
Nunchaku bois
Toni


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:13

Salut et bienvenu johnny21 !

Commence avec un nunchaku mousse, comme ca les erreurs te seront moins fatales !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Empty
MessageSujet: Re: encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....   encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un amateur qui a vus trop de film de bruce lee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Lee Ping Pong
» Trop de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser