N U N C H A K U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N U N C H A K U

Le Nunchaku pour les passionés d'Arts Martiaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marc le meilleur en artistique

Aller en bas 
+5
freezerman21
mark
Toni
jerome
octogone68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mark
Nunchaku bois
Nunchaku bois
mark


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008

Marc le meilleur en artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc le meilleur en artistique   Marc le meilleur en artistique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:52

Moi personnellement,je suis très très impressionnée par le niveau de Paygna, il fait parti de ceux que je redoute le plus en compétition et je trouve qu'il méritait de gagner a cette compétition car sa démo était plus complète avec plus de risque.Maintenant c'est vrai que pour avoir été juge c'est chaud a départager deux démonstrateurs de Nunchaku Artistque avec un bon niveau, il faut bien prendre en compte tous les critères de notatation.
Je pense aussi que je les juges commencent a se lasser de mes démonstrations qui n'évoluent pas trop, car comme ça été cité plus haut, 2 défaites mais, combien de victoire?lol
Revenir en haut Aller en bas
magicos69
Admin
Admin
magicos69


Masculin Nombre de messages : 946
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Marc le meilleur en artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc le meilleur en artistique   Marc le meilleur en artistique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

C'est certain qu'il est plus facile de compter les défaites de Marc que ses victoires... si tant est que finir 2eme est une défaite!!! lol!

En tout cas, Marc si tu pense que les juges en ont marre de tes démo, je m'attend a du grand spectacle avec plein de renouveau!!!
Courage!!! et bosse un peu pour garder ta place et continu de nous impressionner!!!

Sinon... ALLER GUILLAUME!!!!! ALLER JEAN CHRISTOPHE!!!! ALLER LE CAMO!!!!
(ouai... faut pas rever, après tous mes compliment pour Marc je n'oublie pas les miens, ma famille, mes amis, mes poulains, mes guerriers du mercredi (guy) et ceux du samedi (les autres + guy!!) ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nunchaku.1fr1.net
octogone68
Nunchaku bois
Nunchaku bois
octogone68


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/04/2008

Marc le meilleur en artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc le meilleur en artistique   Marc le meilleur en artistique - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

Tu sait Marc, même si toutes tes représentations en artistiques sont identiques les notes ne changeront pas, car ils peut arriver que tu fasses une erreur comme tous le monde.
Je pense que tu connais aussi bien Raphaël que moi, et je peut te dire (par preuve visuel) que ça fais plus de 10 ans qu'il fais le même artistique voir même plus de 20 ans.
Cependant tu as une toute petite avance mentale par rapport aux autres, car tu as été arbitre donc tu connais un peu mieu les critères de notation et sait ce que tu dois améliorer, augmenter, diminuer, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone-68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marc le meilleur en artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc le meilleur en artistique   Marc le meilleur en artistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc le meilleur en artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mouvement artistique
» Message pour Marc
» Full avec Fred et Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N U N C H A K U :: Nunchaku :: Artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser